a quoi serve les embouts ponçeuse??

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
kikoooo

j'ai eu une super ponçeuse!! seulement je sais pas m'en servir alors si vous pouvez m'aider un peu sur les méthodes de ponçage et a quoi servent tt les embouts!!

je compte m'entrainer sur des tips ouiii jsuis pas folle j'ai trop peur de tester sur moi mdr
 

Pièces jointes

  • SDC10383.jpg
    SDC10383.jpg
    55.1 KB · Affichages: 6,214
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

Heu pourquoi tu t'en sers sur des tips???
La ponceuse sert pour nettoyer le contour de l'ongle, les déposes et les remplissages et c'est déjà bien :)
 
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

oups jviens seulement de recevoir la ponçeuse!!! et comme j'ose pas tester sur mes doigts, je tenterai avant sur tips.
Je me renseigne donc avant sur la méthode et à quoi servent les embouts.
 
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

j'ai bien compris jamais sur ongle naturel pour pas fragiliser la plaque!!!!
 
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

Tout à fait, pas sur l'ongle naturel. Je te déconseille fortement de limer une démarcation avec la ponceuse!
 
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

bonsoir

il est rare de se servir de tous ces embouts
de plus les embout fournit avec les ponceuse sont de qualité moyenne

par la suite ,on opte souvent pour une meilleur qualité comme les embout en titane ou diamant ( faire une recherche dans le forum "matériel")

dans ton lot , tu peut utiliser l'embout sur lequel tu met l'émeri ( tube carton à grain ) çà on s'en sert pour dégrossir une pose lors du remplissage ou dépose , puis on passe a la lime afin de ne pas abimer l'ongle naturel

le tout fin ( 2eme en partant de la gauche) , que tu peut éventuellement utiliser pour le contour , à la fin de ta pose

et le 1er et le 3eme peuvent te permettre de nettoyer le dessous de ta capsule ( si bavure ou autre) mais sont utilisation reste rare

l'utilisation d'une ponceuse doit être fait avec parcimonie et attention , car cela peut bruler la plaque de l'ongle si mal utilisée
 
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

parfait, j'ai fait le test sur mes ongles et ça c bien passé!! j'ai fait très attention et finalement je m'en sors mieux qu'avec la lime car j'ai du mal a supporter les aller retour de la lime ça me fait un drôle d'effet.Puis je vais plus vite enfin c pas encore ça!!! jsuis une vraie limace pour le limage tt de même.
 
Re : a quoi serve les embouts ponçeuse??

j' avais des embouts ponceuses classiques diamants, je suis passé sur des embouts en titane, j' en suis super contente, le travail des matieres est beaucoup plus facile:
embout ponceuse ongle
 
J ai le même pack que toi sa tombe bien je ne savais pas trop à quoi servait tout sa !
Par contre il n y a pas d explication pour les 2-3 partant de la droite , c bon si je les utilise pour une dépose ?! J ai essayer et je préfère car c plus doux que les rouleaux à grain mnt je c pas si j en fais bon usage
 
Moi j'utilise la ponceuse uniquement pour les déponses et remplissage avec émeri (grain fin) car le reste des embout je ne connait pas leur spécificité je viens de voir sur youtube que les cuticules se nettoyaient avec la ponceuse moi je l'ais repoussé avec un baton de buis si quelqu'un sait a quoi correspond tous ces embout je suis preneuse de conseils en attendant je continue mes pratiques habituelles ;)
 
j’utilise beaucoup d'embouts dans mon travail, je préfère en avoir de bonne qualité puisque le rendu depends beaucoup de la fraise utilisée.
Ce qui est important également , c'est de bien régler la vitesse de rotation de la ponceuse.

Des bons embouts diamantés comme ceux ci , sont bien utiles pour enlever, repousser les cuticules :
http://www.nail-design.fr/produit/fraise-diamant-goutte-g-5mm-f01-02-01-03-001/
http://www.nail-design.fr/produit/fraise-diamant-sphere-m-2-3mm-f01-02-01-02-004/

Sinon ma préférée pour enlèvement de gel est celle ci, en revêtement titane :
http://www.nail-design.fr/produit/embout-fraise-tin-m-6mm-f01-01-02-01-007/
 
Moi j'utilise la ponceuse uniquement pour les déponses et remplissage avec émeri (grain fin) car le reste des embout je ne connait pas leur spécificité je viens de voir sur youtube que les cuticules se nettoyaient avec la ponceuse moi je l'ais repoussé avec un baton de buis si quelqu'un sait a quoi correspond tous ces embout je suis preneuse de conseils en attendant je continue mes pratiques habituelles ;)
Moi j ai une appareille comme cela et j l utilise rarement
 
Je n'utilise que la lime car j'ai un peu peur de la ponceuse étant donné que ma dernière manucure en institut m'avait fait mal avec la ponceuse donc maintenant que j'ai commencer la PO j'ai peur de m'aventurer à utiliser une ponceuse vous croyez que c'est contraignant?
 
Je n'utilise que la lime car j'ai un peu peur de la ponceuse étant donné que ma dernière manucure en institut m'avait fait mal avec la ponceuse donc maintenant que j'ai commencer la PO j'ai peur de m'aventurer à utiliser une ponceuse vous croyez que c'est contraignant?
Coucou ,
Quand on débute , le mieux est de le faire à la lime , moins de risque d'abîmer la plaque naturelle ,
c'est juste plus rapide avec une ponceuse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut