a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

aud21

Membre Actif
voila un énième post pour vous demander conseil en matière de mycose!! je me suis enlevé le gel sur les pieds et voila le résultat: sur l'orteil une tache un peu jaune/marron pas douloureuse alors avotre avis? mycose ou pas? et si oui , vous pouvez me dire quoi faire? je suppose aller a la pharmacie mais bon voila j'attend vos avis merciii ;)
 

Pièces jointes

  • CIMG3327.jpg
    CIMG3327.jpg
    86.7 KB · Affichages: 805
  • CIMG3322.jpg
    CIMG3322.jpg
    41.2 KB · Affichages: 662
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

coucou Audrey
la tache ne m'a pas l'air importante et les couleurs je vois pas trop
par contre j'ai quand même l'impression que tu n'as pas bien enlevé tout ton gel
ce qui ferait une différence de "couleur" avec ton ongle naturel en dessous


le mieux est d'aller voir le dermato
la pharmacie pourra te renseigner.
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

non miss je pense que c juste ton ongle qui est un peu abimé rien de tre grave bisous
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

ah merci isa t'es une rapide a répondre!!lol
oui j'ai pas tout tout enlever pour eviter de me faire mal mais la tache n'est du au gel, bon aller a la pharmacie hop hop hop ! lol :)
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

non miss je pense que c juste ton ongle qui est un peu abimé rien de tre grave bisous


tu crois? parce que je sais que c'est galère les mycoses alors ça m'embeterai!!pff jvais quand meme montrer a la pharmacie car en photos c'est vrai que c'est pas top! merci
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

moi non plus pense pas que c'est une mycose pareil plutot ongle abîmé ! po rav !:wiggle:
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

on dirai plutot que cet endroid a pris un petit coup de ponceuse de trop mdr

je ne pence pas que ce soit une micose mais je laisserer sans rien quelques jours pour voir l'évolution
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

ah ben je fais tout a la lime! mais oui je vais laisser un peu et si ça change pas j'irai chez le medecin ou a la pharmacie merci
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

dermato! nOus ne sommes pas médecins, c'est trop risque de donner un avis sur ce genre de maladie
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

ça ressemble à un ongle trop limé. ceci-dit, moi qui suis une parano de la mycose, j'ai toujours du produit, et au moindre"doute", je m'en colle à titre preventif.en fait, comme je change de pose souvent, ce sont mes ongles qui sont foutus,mais j'en ai eu une une fois et depuis,lol, parano;))
sur les sites pro (ongles24 et naidesign)ils te vendent à 4 euros le meme antifongique que urgo vend 14 euros en pharmacie....tu t'en colle au cas ou et tu verras bien, au pire ça peut pas faire de mal,lol
 
Re : a votre avis? c'est une mycose ou quoi?

ça ressemble à un ongle trop limé. ceci-dit, moi qui suis une parano de la mycose, j'ai toujours du produit, et au moindre"doute", je m'en colle à titre preventif.en fait, comme je change de pose souvent, ce sont mes ongles qui sont foutus,mais j'en ai eu une une fois et depuis,lol, parano;))
sur les sites pro (ongles24 et naidesign)ils te vendent à 4 euros le meme antifongique que urgo vend 14 euros en pharmacie....tu t'en colle au cas ou et tu verras bien, au pire ça peut pas faire de mal,lol


ah ben j'avais cherché justement mais je n'ai pas trouvé ces produits! je vais refaire un tour merci ! mais ce sera juste pour l'avoir au cas ou car effectivement avec le temps on voit que ce n'est pas une mycose ils sont abimés en fait c'est tout!
merci en tout cas pour vos reponse :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut