Re : Accélérer la pousse des cheveux ? Les filles, c'est où qu'on peut trouver le shampooing " force" siouplé :44-lovely-eyes:
Re : Accélérer la pousse des cheveux ? Ce matin g oubli ma gelule magiqueee !!! Mes cheveux vont pas pouss comme ça
Re : Accélérer la pousse des cheveux ? De retour de la pharmacie, j'ai pris au final la cure oenobiol fortifiant, j'ai hesité avec anti chute mais je prefere que mes cheveux se renforcent avant ( vu tout ce que j'y ai fait dessus ces derniers temps !!! ) car s'ils poussent moches, c'est moyen :mask: Et puis de toute façon, si mon cheveux va mieux , il poussera mieux :3-blink: La promo etait de 30€ les 4 boites ancing_wub:
Re : Accélérer la pousse des cheveux ? 30 € pour 4 boites ! sa va! quelqu'un a deja tester onobiol pour savoir le resultat ?????????????BISOU:clover::clover::clover:
Re : Accélérer la pousse des cheveux ? J'ai lu les avis et comme dab, y'a des pour et des contre donc on verra Ma pharmacienne et ma coiffeuse m'ont dit que ça marchait bien mais faut le faire serieux :22-whistling: et les resultats sont là au bout de 2 mois !!! Enfin, je pense que c'est un peu tout pareil. Johanna, n'oublie pas tes ptites pillules aujourd'hui hein :tongue:
Re : Accélérer la pousse des cheveux ? mdr la petite géllule magique!lol En tous cas moi super contente du site pour les shampooing kérastase ! deja recu !!!! c'est génial !j'avais passer commande avant hier vers 14 h !