Acné HELP ME j'en peux plus :'(

Coucou :)

Oula la pilule Diane... soit bien à l'écoute de ton corps si tu la prends... si tu vois que tu a mal au ventre, et qu'elle te donne des saignement, même minime, arrête la et dis dis à ton médecin de t'en prescrire une autre... (je préfère t prévenir que moi c'est ce qu'elle m'a fait, et sûrement sûrement à d'autre, et que c'était passer aux informations sur tf1 y-a 2ans peut être, qu'elle a tuer des femmes cette pilule. Donc sois attentive à ton corps ! :)

Sinon j'espère pour toi que ça va marcher... je croise les doigts ! Moi je me suis commander de la bave d'escargot avec de l'huile essentiel de cannelle, pour appliquer le mélange sur ma peau, je reçois ça d'ans la semaine jje te dirais si ça peut te servir aussi ;) sinon tient nous au courant ! :)
 
Ah oui tu me diras si c'est efficace !

Pour la pillule, je lui fais confiance je la prenais pendant des annee et elle ne m'a jamais rien fait. Il m'a dit qu'elle est deconseillé aux fumeuse car ça donne des flebites. Je ne fume pas ça va lol! Ô verra bien, je vais
La commencer bientot
 
Parfois il suffit d'acheter du maquillage adapté. Avant j'achetais gemey, l'oreal etc. Quand j'ai changé, j'ai vraiment vu la différence !
Pour le médicament roacutane, comme quelqu'un le conseillait, est à proscrire si vous désirerez un enfant. En fait, si vous tombez enceinte dans les 5 ans après le traitement il faut avorter de toute urgence.
 
Salut j'avais les même problème que toi d'origine hormonale pas de contraception car à empiré mon problème depuis fin août j'utilise le.nettoyant visage clinical pharmacie de lush matin et soir et le masque guerre des boutons 2 fois par semaine et miracle plus rien !!! Je te conseille de tester
 
Salut j'avais les même problème que toi d'origine hormonale pas de contraception car à empiré mon problème depuis fin août j'utilise le.nettoyant visage clinical pharmacie de lush matin et soir et le masque guerre des boutons 2 fois par semaine et miracle plus rien !!! Je te conseille de tester
Ah oui je vais tester! Ca tombe bien car j'en recherche un, j'utilise que des cosmetique de parfumerie, decleor, clarins, dior, clinique... Et je me rend compte que ca ne fait qu'empirer!!!! Depuis j'utilise des produit en parapharmacie ca va un peu mieux
 
Parfois il suffit d'acheter du maquillage adapté. Avant j'achetais gemey, l'oreal etc. Quand j'ai changé, j'ai vraiment vu la différence !
Pour le médicament roacutane, comme quelqu'un le conseillait, est à proscrire si vous désirerez un enfant. En fait, si vous tombez enceinte dans les 5 ans après le traitement il faut avorter de toute urgence.
pour traitement en gelule oui mais en creme non ( j'ai la creme de roacutane)
 
Salut les filles, je reviens vers vous après 3 semaines de traitement, mon acné va mieux, je prend la pillule Diane depuis quelques jours également, et pour le moment pas d'effet secondaire hormis des petites douleurs dans la poitrine. Je termine mon antibio DOXY Gé dans quelques jours, et prend toujours le gel roccutane. Mais le problème c'est qu'il me reste des cicatrice, pas en profondeur mais des cicatrice pigmenté (tache un peu rouge) suite à l'acné que j'ai.
Avez vous peut être une creme a me recommandé pour ces cicatrices?
 
Salut les filles, je reviens vers vous après 3 semaines de traitement, mon acné va mieux, je prend la pillule Diane depuis quelques jours également, et pour le moment pas d'effet secondaire hormis des petites douleurs dans la poitrine. Je termine mon antibio DOXY Gé dans quelques jours, et prend toujours le gel roccutane. Mais le problème c'est qu'il me reste des cicatrice, pas en profondeur mais des cicatrice pigmenté (tache un peu rouge) suite à l'acné que j'ai.
Avez vous peut être une creme a me recommandé pour ces cicatrices?

Coucou

Il y a la bio oil qui parait est génial pour ça, je sais qu'une you tubeuse dont (je ne me souviens pas de son nom) avait beaucoup d'acné et ça l'a vachement aidée.
Sinon voit avec la crème Cicabiafine en pharmacie mais je te garantis rien, je ne l'ai pas testée.
 
D'accord avec Yadefa, et moi j'ai acheter de la bave d'escargot, c'est génial !!!! J'ai casi plus rien, je t'enverrai une photo avant après si tu veux.

J'ai fais cette technique :

 
D'accord je t'envoie ça dans la journée.
Je l'ai acheter sur Ebay, 11 ou 16€ je sais plus... + 5€ frais de port à peu près.
Mais elle vaut vraiment le coup !
C'est une crème hydratante de 300 ml elle dure longtemps j'en suis au 0.5/4 pour environ 3 semaine.
Mais mon homme m'a dit qu'il y en avait aussi au quartier à coter de la pure bave (nettoyer et tout bien sûr lol) mais c'est plus cher.

Bisous
 
oui la bave d'escargot c'est top , j'en propose deux versions sans paraben , voir :

http://www.cosmeceutique.fr/Cremes-visage-cbbaaaaac.asp

Creme-allantoine-59-2-big-1-www-cosmeceutique-fr.jpg

Creme-bave-d--39escargot-41-2-big-1-www-cosmeceutique-fr.jpg
 
Salut j'avais une grosse acné , j'ai demander curacne (roaccutane) a ma dermato qui me l'a fortement déconseiller , elle m'a pas prescrit GRANUDOXY Gé , et differine crème (adapalene) et bien c'est que du bonheur : peau plus belle, plus de bouton, pore resserrés , ça ma un peu assécher la peau et les lèvres par contre mais ça ne dure que le temps du traitement , ça fait 2 fois que je le reprends , car après l'été grosse poussée de boutons, je l'ai repris ça fait tout juste 1 mois et mis a part mes taches dues a l'acné je suis ravie .

Ah et aussi , fais super attention aux produits que tu utilises pour le visage et a ton alimentation ça joue beaucoup !

Moi perso c'est : Gel nettoyant Bioderma peaux mixtes a grasse , crème hydratante clinique/ gel désaltérant , base maquillage clinique, fdt compact couvrance avene (une tuerie) , correcteur dermablend Vichy, poudre mosaïque avene puis le soir je lave mon visage et un coton deau micellaire bioderma , et je pense acheter de Leau thermale en eau de rinçage

L'HE de tea tree est géniale sur les boutons !

EDIT : je vais changer de nettoyant car les gammes ''mixte a grasse'' asséche sur le long terme , je vais plutôt prendre un nettoyant doux peau sensibles ou qqchose qui nettoiera ma peau en douceur, car + tu ''l'agresses'' + elle produit de sebum , bisou

Voilà :)
 
Dernière édition:
Je suis entièrement d'accord avec Lana01 !!! Le site beaute pure est une merveille, un best pour savoir quoi faire contre l'acné !
Et l'huile de jojoba régule la production de sébum, grâce à elle, bye bye l'acné !! Pour en savoir plus va sur mon site http://alternativebeaute.com J'ai fait un article sur comment et pourquoi l'huile de jojoba est le soin le plus efficace pour une peau acnéique !
Sinon le gel nettoyant à long terme va déshydrater ta peau attention car du coup tu vas produire encore plus de sébum et donc encore plus d'acné !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut