Acné HELP ME j'en peux plus :'(

Donc je sais plus qu'est que je doit faire,je me disais quand prenant un pilule pour l'acné sa aller peut être arrêter mais ni mon dermatologue ni ma généraliste veut me la changer.
Tu voulais prendre la Diane ?
 
La diane ou son générique.
Y avait aussi evepar...
 
La Diane à tuer des tas de femmes et moi je l'ai changer car au bout de 4 _ 5 jours je la supportai déjà plus

Maintenant je prend Desobel le générique
 
Non elle ne m'a jamais fait de prise de sang pour savoir mon taux d'hormone...
Sa ce fait n'importe quand dans le mois??
J'ai toujours pris ma pilule leeloo,à un moment j'avais fait mettre un stérilet en cuivre je ne les pas supporté il me faisait des douleurs en rapport et j'étais pleine de boutons.
Donc je sais plus qu'est que je doit faire,je me disais quand prenant un pilule pour l'acné sa aller peut être arrêter mais ni mon dermatologue ni ma généraliste veut me la changer.
Dsl j'avais pas vu ton message

Moi j'avais arrêter ma pilule, et quand j'ai voulu la reprendre, elle m'a prescrit cette prise de sang pour hormones 5 jours après la venue de mes règles (donc 5 jours après la prise de la pilule aussi, vu que je la reprenait c'est le 1er jour des règles)

Si ni ton médecin ni ta dermato veut te la changer, demande à une gynécologue, keske c'est ça, ils sont bête ces médecin franchement, ta qu'à leur dire qu'elle te provoque des saignement si tu veut pas demander à une gygy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut