Lille-Nord-Pas-de-Calais Acte Académie - Lille

cc je vois que tu souhaite aller à l'ecole acte academie , moi je souhaite intégrer l'ecole pour la rentrée de septembre tu en c'est plus ou pas?
 
Coucou les filles un peu tardivement je vous répond peut être que ça pourrait vous aider si ça ne n'ai déjà fait pou rien ma part j'ai appelé l'école acte académie pour suivre la formation de deux ans appeler masterclass d'un coût environ de 8650€ cher mais 80% de ces avis et appréciations sont très bonnes bref en gros j'ai décrocher un entretien demain 15h pour sûrement visité les lieux mais il faut savoir que vous passerez un test sur vos connaissances artistiques(majeur, coiffure, la mode, le cinéma et...) ils vous feront faire un dessin comme vous pouvez voir les makeup artist de chez mac qui en réalisé pour cela révisé bien toutes ces choses là avant un futur entretien resté sur de vous tous en restant vous même, de ce qui ai du financement vous pouvez payé jusqu'à 20 fois vôtre formation pou rien celles qui ne peuvent pas payé en totalité environ 456€ par mois au niveau de leurs réputation apparemment très bonne école à laquelle il faut savoir que les stages ces eux qui vous les trouve et que une fois diplômé vôtre premier contrat ces encore l'école qui vous le fournira enfin je vous en dirait un peu plus sur le sujet demain en attendant si vous avez une questions n'hésitez pas à bientôt les girls
 
bonjour, je suis encore étudiante au lycée mais je me pose déjà des question sur les écolés que je fréquenterais plus tard.
je suis fortement intéressée par cette école que j'ai d'ailleurs déjà visitée. je voudrais savoir si l'une de vous a déjà eu la chance d'étudier la bas et qu'elle genre de test font-ils passer lors de l'entretien ?
 
cc les filles, après les avis sur certain forum et google, je pense qu'il faut réfléchir bien avant prendre votre décision. Une école privée prends plus de l'argent que école public. Sur tout, il faut éviter a dépenser autant argent pour prendre une mauvaise expérience !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Maquillage 3

Ca peut vous intéresser:

Haut