Actif Pur Acide Salicylique 2% - A22 de Etat Pur

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Actif Pur Acide Salicylique 2% - A22 de Etat Pur - Actif Pur Acide Salicylique 2% - A22 de marque Etat Pur

Pour améliorer l’état de votre peau, la marque Etat Pur a sorti un autre produit, il s’agit de Actif Pur Acide Salicylique 2% - A22. Les résultats sont visibles après 3 jours d’utilisation, le produit enlève boutons et points noirs. Il est bien adapté aux peaux des adolescents et à celles à tendance acnéique des adultes grâce à l’Acide salicylique 2%. Les peaux qui ont des boutons occasionnels sont aussi concernées et le plus ces boutons apparaissent en période de stress, de changement de...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est l'actif Pur A22 de la marque ETAT PUR et qui est l'acide salicylique concentrée a 2%. J'ai acheté cet actif pur en même temps qu'une commande de plusieurs produits de la même marque car je voulais faire ma curieuse et testé un traitement plus ciblé pour mes imperfections et mon acné.
Les actifs purs se présentent dans un petit packaging en forme de flacon qui fait très médical et qui est loin d'être mimi, glamour.. Il ya un petit bouchon, une petite ouverture pour délivrer quelques gouttes de l'actif pur.

La texture est très liquide et pénètre très rapidement dans la peau.

L'odeur est un peu forte mais ça s'en va très rapidement.
Je l'appliquais le soir avant ma crème de soir sur toutes les zones de mon visage qui était sujettes aux imperfections et points noirs.
La sensation après utilisation était un peu sèche, tiraillée mais je me disais que ça me faisait du bien. Ca ne pique pas c'est déjà ça.


Sur le long terme, ça m'as beaucoup aider à améliorer l'état de ma peau, mes boutons étaient d'avantage asséchés et mettaient moins de temps à disparaître et souvent je constatais moins d'imperfections sur les zones que je traitais. Petit hic ça désséchais un petit peu la peau mais avec une bonne crème hydratante ça allait.
Le petit format m'as quand même duré longtemps donc bon rapport qualité prix.

Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • 3033007628_1_7_fncblsAV.jpg
    3033007628_1_7_fncblsAV.jpg
    52.2 KB · Affichages: 135
  • 3033007628_1_11_CfaHmOVa.jpg
    3033007628_1_11_CfaHmOVa.jpg
    48.5 KB · Affichages: 126

Ca peut vous intéresser:

Haut