acupuncture pour l acnée

ana73

Super experte
bonjour,

je voudrais savoir qui a testé l acupuncture pour l acnée ?
j 'ai 30 ans et evidement j ai tout testé pilule, roacutane ect ect mais jamais l acupuncture.
Sur certaines personnes ça a l air de marché avec plusieurs séances . alors je tente ou pas ??
j aimerais avoir vos avis ;)

merci
 
merci ;)
alors personne n a fait de l acupuncture ?
 
Moi j en fais pour ma fin de grossesse
Et c est top jy croyais moyen pourtant alors pkoi pas pr acne ou arret tabac ou regime?
 
oui pas de pb je vous tiens au courant :)
lovingsushi tu en fait en fait de grossesse... ça aide a l accouchement ?
combien dure tes seances et tu en fait tout les combien ?
 
ana73 a dit:
oui pas de pb je vous tiens au courant :)
lovingsushi tu en fait en fait de grossesse... ça aide a l accouchement ?
combien dure tes seances et tu en fait tout les combien ?

jai fait ma 2 ieme seance aujourdhui sa dure une
Bonne 30 aine de Minutes javais une 10aine d aiguille en tout ( sur pieds ventre poignet) sa pique sur le coup vite fait Apres on sent rien) moi c est pour faire avancer les choses faire descendre bebe et maturer le col et
Pour etre zen pr accouchement. Jen ai fait jeudi dernier mon ventre est descendu samedi et la seance aujourdhui et sage femme
Dis que mercredi bebe arrive lol en
Tout cas j etait septique et bah sa me fait bcp de bien !
 
merci pour ton temoignage ;)
c'est vrai que l acupuncture aide a beaucoup de choses . J ai pas commencé encore mais je crois que je vais etre vite une adepte hihi
en tout cas je te souhaite bon courage pour l arrivé de ton petit bou !
 
Moi aussi testé en tant que declenchement: cest terrible.
Une forumeuse l'a testé pour le bruxisme (serrer les dents forts) ca a bien fonctionné.
Pour l'acnee tu peux y aller tu risques rien du tout
 
Kikoo j'ai testé pour le tabac : 1 er fois j'ai tenu 2 jours, 2eme fois au bcp de 2 mois j'ai refumé quelques heures après... Pas un bon resultat pour moi.,. Bisous
 
coucou tout le monde j ai eu ma séance il y a une semaine . j attendais un peu pour voir si ça faisait effet ;) et bien je suis super contente ça fait une semaine que je n ai aucun bouton , pas un seul qui est apparu :) :) j arrete pas de me regarder dans la glace tellement je n y crois pas. j ai prevu une autre seance en juillet . j ai peut etre la solution miracle enfin a 30 ans peut etre que mon acnée va partir .....
 
Roooooooooo cest super ça!!!!
Et ceux que tu avais, sont en train de partir?
Tu peux peut etre en faire 2 par moos s'il ne fait pas depassement cest pas cher et en pljs c'est remboursé
 
oui ceux que j avas sont partis il me reste juste des petites cicatrices mais qui ne se voit pas avec le fond de teint . mon acupuncteur ne voulait pas s avancer sur l effet que ça aurait donc elle m a dit qu on verrait a la prochaine seance mais meme si je dois faire des seances souvent ça me derange pas car ça marche et pour moi je me sens vraiment mieux
 
oui ceux que j avas sont partis il me reste juste des petites cicatrices mais qui ne se voit pas avec le fond de teint . mon acupuncteur ne voulait pas s avancer sur l effet que ça aurait donc elle m a dit qu on verrait a la prochaine seance mais meme si je dois faire des seances souvent ça me derange pas car ça marche et pour moi je me sens vraiment mieux
Cest dingue ce truc! Ça me surprend à chaque fois!
La premiere fois que jai essayé cest pendant ma derniere grossesse, javais une sciatique de malade! Javais lu sur le net que l'accupuncture etait bien. Javais mal à en pleurer. À bout, jy vais un lundi, jlui demande quand cela irait un peu mieux, il le dit:jeudi plus rien. Ébé jeudi, plus rien! Cest fou ce truc! Du coup jai testé pour l'accouchement, ça a été ultra rapide! Lol
 
oui il faut vraiment essayer ça resoud pas mal de soucis et sans médicament . ça agit sur beaucoup de choses . moi je vais continuer pour l acnée mais pour aussi ma fiv, le stress ect
 
Exactement, le stress a beaucoup de conséquences sur notre corps et l'accupuncture ça permet de résoudre beuacoup de soucis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut