Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

le résultat est top
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

Demetra je te remercie ça fait plaisir =)

Karima pour le détail effectivement j'ai pas précisé ...lol
Photo 1 avant au naturel
photo 2 juste avant l'application du LB
photo 3 Le finale

Voili voilou bisous.

mercredi 1er shampooing et séchage naturel pour voir la différence de volume , et de boucle...je mettrai les photos bisouuus

La photo 2 c'est avant l'application du LB ok, mais tu as fait un brushing pour tenter de les lisser ?
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

merci
donc tu as fait un sechoir rapide a la brosse c'est sa avant de l'appliquer

moi aussi j'ai commander le kit a nassira

alors j'attends de le recevoir pour l'essayer a vrai dire ce matin j'ai acheter le pinceeau et le peigne et j'ai pris RDV vendredi avec ma soeur pour qu'elle me le fasse esperont qu'elle pourra venir

recapitulatifs

je me lave 2 fois le cheveux

je les seche a la brosse mas commme mes cheveux c'est du jackson five je sais pas si mieux a la brosse ronde
je met de la vasseline au tour du visage et sur les oreilles 'vue sa sur une discution)
j'applique le produit au pinceau
j'attends 40 minutes et je passe les plaques 10 fois chaque meches

j'attends jusqu'a vendredi prochain et la lavage entre temps je ne les attache pas
:lol:merci
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

KARIMA

je t'envoi un MP pour bien tout te rexpliquer
De tout facon je t'ai envoyé avec le colis une notice qui explique EN DETAIL la procedure
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

Et pour les filles qui ont juste les cheveux qui ondulent quand ils sont séchés naturellement (pas de brush), cheveux qui ont un mouvement sans forme, qui manquent de discipline...
c'est un produit adapté ou de toute façon ce sera brushing et plaque obligé ?
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

coucou
c'est un produit adapté a tout type de cheveux y compris ondulé. Tu n'aura pas un effet 100% raide ce n'est pas un yuko, je pense au vu de ce que tu decris que ca serait tres jolie. Tes cheveux seront redisciplinés. Tu aura focement l'effet plauqes les 4 priers jours masi apres le 1 er shampoing tu fera ce que tu ve
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

recapitulatifs

je me lave 2 fois le cheveux

je les seche a la brosse mas commme mes cheveux c'est du jackson five je sais pas si mieux a la brosse ronde
je met de la vasseline au tour du visage et sur les oreilles 'vue sa sur une discution)
j'applique le produit au pinceau
j'attends 40 minutes et je passe les plaques 10 fois chaque meches

j'attends jusqu'a vendredi prochain et la lavage entre temps je ne les attache pas
:lol:merci
10 fois ???
Babinou pourrais tu nous redire le protocole s'il te plait...

je n'ai pas mis de vaseline non plus , ça va en mettre sur les cheveux....
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

10 fois ???
Babinou pourrais tu nous redire le protocole s'il te plait...

je n'ai pas mis de vaseline non plus , ça va en mettre sur les cheveux....

coucou ma belle
je remet les étapes pour le lissage NANOKERATIN SYSTEM; je ne connais pas les étapes des autres marques. Effectivement pour la vasseline j'ai dit a karima de pas en mettre dans le sens où elle doit absolument appliquer le produit a au moins 1 CM de la racine. Par contre 10 foid c'est necessaire, l'etape du passeg des plaques est la plus important elle doit etre pratiqué minutieusement


Etape 1


1) Préparez la cliente au shampooing. Shampouinez ses cheveux avec le shampooing Nano kératine No 1 qui donne aux cheveux du volume et nettoie en profondeur le cheveu et la racine de tous résidus (il n'est pas nécessaire d'utiliser de conditionneur après le shampooing). Répéter le shampooing No 1 deux à trois fois et ce, à condition que la racine du cheveu n'ait pas été traitée chimiquement dans le passé.
3c038502397146b450db5a7a8559f10a.jpg
.
2) Séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs (sans les peigner ni les brosser).


869c5d3a76e33ad5d646d3a1bd5ec1c8.jpg

Etape 2
3) Utilisez des gants, bien agiter le flacon No 2 et versez 30 à 50 gr de masque nano kératinisation dans un récipient.
4) Divisez les cheveux en quatre mèches et attachez les.
a3efa9f45a874ae0616d67aad35d0dc9.jpg
5) Libérez la mèche supérieure et enduisez la de produit nano kératinisation à l'aide d'une brosse en silicone. Il faut éloigner la brosse de la nuque et éviter tout contact avec la peau. L'application doit se faire à 1.5 cm de la peau et du cuir chevelu. Après quoi il est bon de peigner les cheveux à l'aide d'un peigne à denture fine. Poursuivre la même opération avec les autres mèches de cheveux.
.
9bd7fdc561250656dd2d16a5b86138c0.jpg

stape 3
6) Attendre 30 à 40 minutes et séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse rectangulaire, plate. Commencez par la nuque, passez ensuite aux côtés et terminez par la partie antérieure. Il faut brosser de bas en haut. Il n'y a pas besoin de s'acharner à lisser les cheveux mais seulement à les sécher complètement.
5d84f66c719e95f9556e8bf334f5c3bc.jpg

Etape 4
7) Divisez à nouveau les cheveux en quatre mèches.
8) Commencez par la région de la nuque et procédez au traitement des cheveux par mèches de 2.5 cm. Utilisez à chaque fois le redresseur de cheveux révolutionnaire TITANIUM ES2400T de nanotechnologie. Le redresseur de cheveux TITANIUM permet à la nano kératine de bien pénétrer dans les cheveux et les aide à retrouver une allure saine, lisse et brillante. Poursuivez ainsi le traitement mèches après mèches jusqu'à l'obtention d'une chevelure brillante et saine.
Download Nanokeratin System Instrction Manual
7a523516679b13ab1e8c6d44d058356d.jpg
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

Je voulais savoir après le LB, lors des shampooings plus tard, les cheveux mouillés sont donc lisses c'est bien ça ?
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

coucou après le premier shampooing, tout dépends du cheveux, certaines n'auront plus besoin de brush, d'autre un brush rapide, quoiqu'il en soit tu y gagnera au coiffage ;)
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

Je voulais savoir après le LB, lors des shampooings plus tard, les cheveux mouillés sont donc lisses c'est bien ça ?
pour être lisses ils sont lisses comme tu n'aurais même pas osé le réver....T'as pas idée... et même raides ....
Raides de la mort qui tue...:36-no-way:
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

pour être lisses ils sont lisses comme tu n'aurais même pas osé le réver....T'as pas idée... et même raides ....
Raides de la mort qui tue...:36-no-way:

ho purée t'as croisée mon fils!!! il adore " la mort qui tue " mdrrrr
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

coucou ma belle
je remet les étapes pour le lissage NANOKERATIN SYSTEM; je ne connais pas les étapes des autres marques. Effectivement pour la vasseline j'ai dit a karima de pas en mettre dans le sens où elle doit absolument appliquer le produit a au moins 1 CM de la racine. Par contre 10 foid c'est necessaire, l'etape du passeg des plaques est la plus important elle doit etre pratiqué minutieusement


Etape 1



1) Préparez la cliente au shampooing. Shampouinez ses cheveux avec le shampooing Nano kératine No 1 qui donne aux cheveux du volume et nettoie en profondeur le cheveu et la racine de tous résidus (il n'est pas nécessaire d'utiliser de conditionneur après le shampooing). Répéter le shampooing No 1 deux à trois fois et ce, à condition que la racine du cheveu n'ait pas été traitée chimiquement dans le passé.
3c038502397146b450db5a7a8559f10a.jpg
.
2) Séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs (sans les peigner ni les brosser).



869c5d3a76e33ad5d646d3a1bd5ec1c8.jpg

Etape 2
3) Utilisez des gants, bien agiter le flacon No 2 et versez 30 à 50 gr de masque nano kératinisation dans un récipient.
4) Divisez les cheveux en quatre mèches et attachez les.
a3efa9f45a874ae0616d67aad35d0dc9.jpg
5) Libérez la mèche supérieure et enduisez la de produit nano kératinisation à l'aide d'une brosse en silicone. Il faut éloigner la brosse de la nuque et éviter tout contact avec la peau. L'application doit se faire à 1.5 cm de la peau et du cuir chevelu. Après quoi il est bon de peigner les cheveux à l'aide d'un peigne à denture fine. Poursuivre la même opération avec les autres mèches de cheveux.
.
9bd7fdc561250656dd2d16a5b86138c0.jpg

stape 3
6) Attendre 30 à 40 minutes et séchez les cheveux à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse rectangulaire, plate. Commencez par la nuque, passez ensuite aux côtés et terminez par la partie antérieure. Il faut brosser de bas en haut. Il n'y a pas besoin de s'acharner à lisser les cheveux mais seulement à les sécher complètement.
5d84f66c719e95f9556e8bf334f5c3bc.jpg

Etape 4
7) Divisez à nouveau les cheveux en quatre mèches.
8) Commencez par la région de la nuque et procédez au traitement des cheveux par mèches de 2.5 cm. Utilisez à chaque fois le redresseur de cheveux révolutionnaire TITANIUM ES2400T de nanotechnologie. Le redresseur de cheveux TITANIUM permet à la nano kératine de bien pénétrer dans les cheveux et les aide à retrouver une allure saine, lisse et brillante. Poursuivez ainsi le traitement mèches après mèches jusqu'à l'obtention d'une chevelure brillante et saine.
Download Nanokeratin System Instrction Manual
7a523516679b13ab1e8c6d44d058356d.jpg
un gros merci Babinou...:holiday:

:dog: je vais l'enregistrer...par contre ça me gene un peu quand il faut brosser de bas en haut...:)
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

:comando:

hi hi ...mon gendre n'arrête pas de me mettre la mort qui tue à toute les sauces.... du coup ...il m'a contaminée. ......
..:)

waou alors ton gendre est fan de ...TITEUF!!! mdrrr un grand enfant ;)
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

un gros merci Babinou...:holiday:

:dog: je vais l'enregistrer...par contre ça me gene un peu quand il faut brosser de bas en haut...:)
ne t'inquiete pas fais comme tu le sens:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Addict Nanokeratin Mon lissage en Photo

waou alors ton gendre est fan de ...TITEUF!!! mdrrr un grand enfant ;)

A moins que ce ne soit les gamins qui l'aient contaminé...... Baf de toutes manieres c'est un grand gosse.:police:Comme tous les mecs...
Moi le mien ne murira jamais... par contre ce qui m'inquiete c'est qu'un jour il devienne blète direct...:whistle:

merci Babinou ...j'ai du mal à aller à contre courant mes cheveux ne sont pas tous de la même longueur...:35-no:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut