Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

lalie-89

Éprouvée
Bonsoir tout le monde,


Je recherche une bonne adresse afin de me faire prochainement un lissage brésilien à Rennes ou dans les villes alentours.
J'ai les cheveux longs frisés (métissés), et naturels.
J'ai déjà cherché des coiffeurs sur Rennes proposant le lissage brésilien, mais je n'ai rien trouvé de concret à part Ethnicia et j'aimerais en trouver d'autres pour choisir.


Je vous remercie par avance,


Coralie
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

:UP: Personne ne pratique le lissage brésilien en bretagne ??
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

les filles y a un appel au secours, répondez PLEASE, BESOIN D'AIDE pour LALI-89
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

aucune idée viens SUR Nantes des salons le font
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

Pourquoi ne pas t'acheter un kit? Au moins tu sauras avec certitude quel produit te sera appliqué sur la tête.
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

Coucou saliha,

quels salons a nantes? as tu des adresses stp?

Merci !!
je pourrais pas te dire de noms mais une recherche sur google et tu trouveras sinon comme dis xena un kit a faire soit meme sera mieu c pa sorcier de le faire!!
 
xena92 a dit:
Pourquoi ne pas t'acheter un kit? Au moins tu sauras avec certitude quel produit te sera appliqué sur la tête.

salut xena,
J'y ai pensé mais je pense que je ny arriverai pas toute seule!! J'ai les cheveux longs frisés difficiles à lisser :/

Je n'ai jamais réussi a avoir un bon résultat lisse en me passant les plaques moi meme.
 
SALIHA44 a dit:
je pourrais pas te dire de noms mais une recherche sur google et tu trouveras sinon comme dis xena un kit a faire soit meme sera mieu c pa sorcier de le faire!!

Le seul salon de Nantes que j'ai trouvé sur Google est "espace yumé" et j'ai lu des avis négatifs a son sujet.
J'ai fais des recherches sur le fofo sur les marques de lissage et j'aimerais essayer le Rio raisin ou le inoar maroquino
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

franchement les filles pour elle c ps possible le kit, bcp de boulot, impossible, ne t'aventure pas tu vas pas t'en sortir je te le dis, j'ai ton cheveux, c'est catégorique non pas par toi, trouve quelqu'un lali-89
 
inessouu a dit:
franchement les filles pour elle c ps possible le kit, bcp de boulot, impossible, ne t'aventure pas tu vas pas t'en sortir je te le dis, j'ai ton cheveux, c'est catégorique non pas par toi, trouve quelqu'un lali-89
Ben oui moi aussi je pense pas que ça soit une bonne idée que je le fasse seule....
Snif je crois que je serai obligée de venir sur Paris!!
 
inessouu a dit:
franchement les filles pour elle c ps possible le kit, bcp de boulot, impossible, ne t'aventure pas tu vas pas t'en sortir je te le dis, j'ai ton cheveux, c'est catégorique non pas par toi, trouve quelqu'un lali-89
Ben oui moi aussi je pense pas que ça soit une bonne idée que je le fasse seule....
Snif je crois que je serai obligée de venir sur Paris!!
 
Lali on fait du co voiturage et on va voir inessou !!!
Sinon inessou tu viens a la maison LOL ac tes bb et jte trouve modèle 15 a 20 mdr bisouuuuuu
 
Re : Adresse pour lissage brésilien à Rennes!

Lali on fait du co voiturage et on va voir inessou !!!
Sinon inessou tu viens a la maison LOL ac tes bb et jte trouve modèle 15 a 20 mdr bisouuuuuu

Oui très bonne idée!!

Fanya tu as deja fais des lissages ou tu veux faire ton premier?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut