AGNES B.B. CREAM DE AGNES B.

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

AGNES B.B. CREAM DE AGNES B. - AGNES B.B. CREAM DE MARQUE AGNES B.

Disponible ici tube, le produit est également vendu aux kilogrammes par litre, au prix de 597 €/l. Il est sorti en août 2010. On lui confère 7 propriétés en une qui sont : teint unifié, imperfections corrigées, éclat transparent et fermeté, agit contre le temps, hydrate, éclat transparent, protège la peau contre les rayons du soleil.Afficher la pièce jointe 624157
Mono-teinte, elle s’adapte à chaque couleur de peau pour rendre tous les teints parfaits.
Agnes B.B. Cream de Agnes B
est aussi connu...

Lire la suite du test/avis...
 
Salut les filles,

personnellement j'ai utilisé cette BB Cream Agnès B. pendant 3 ans et je l'adore. Il me semble que ça a été une des toutes premières BB Cream disponible sur le marché.

Donc il y a 3 ans c'était assez révolutionnaire. Ce que j'aimais particulièrement c'est qu'il n'y a pas de teinte à choisir. Ce fond de teint s'adapte à toutes les couleurs de peau de façon très naturelle.

La BB Cream Agnès B a l'avantage d'unifier le teint, de matifier, d'éliminer les rougeurs, de donner bonne mine sans l'effet cartonné d'un fond de teint. La texture est fluide et agréable et le tube dure environ 10 mois sachant que je me maquille tous les jours de la semaine! La durée d'utilisation est donc excellente car il faut assez peu de produit pour un effet optimal!

Génial donc pour les petits budgets. La BB cream Agnès B est de tres bonne qualité et n'a rien à envier aux crèmes plus chères comme Estée Lauder ou Clinique.

J'ai toutefois récemment testé Teint Osmose de chez Agnès B également et j'avoue avoir un petit faible pour la texture de ce dernier par rapport à la BB Cream historique d'Agnès B.

Dites moi ce que vous pensez de cette crème et comment vous l'évaluez si vous avez déjà testé les deux!
 
Bonjour,
Moi j'utilise que les produit d'Agnès b je suis fan. la bb crème est super facile d'utilisation pour un maquillage vite fait le matin ( je me lève tres tôt 3h30) ,
Le teint osmose a en premier une couleur un peu bleu violet et ensuite il unifie le teint moi J ai le claire il est top ma fille aussi la adopter pour un maquillage de jour et est agréable a porter on ne le sens pas , il n'est pas collant.
Chose qui est dommage c'est que a ce jour tous ses produit ne sont plus disponible a mon grand regret.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut