Aide à la création d'entreprise (AE)

Karlane

Beautify Nails
Bonjour les filles !

J'aimerais des renseignement sur les aides que l'ont pourrait bénéficier suite à la création d'une entreprise (AE, prothésiste ongulaire à domicile). Sachant que j'ai fini mes études et je n'ai jamais travailler donc je touche 0 ! Je me suis un peu renseigner et il me semble que l'ont peut toucher des aides avec pole emploi... Si l'une de vous en bénéficie merci de me dire comment vous avez procédez .

Merci d'avance
 
Coucou
Suivant ta situation et si tu es inscrite à Pôle Emploi , le mieux est de te déplacer et de voir un conseiller qui pourra te dire si tu peux avoir droit à une aide ;)

Isa
 
Salut !

Sans vouloir te démoraliser, je n'ai jamais été au chomage et je n'ai eue le droit au aucune aide, rien ! Et c'est dur quand c'est comme ça. J'ouvre mon institut de beauté début 2015 et toujours aucune aide ! Et après ils se plaignent que certains jeune ne foute rien c'est compréhensible l'esthétique c'est bouché et on doit se démerder après... Désolé pour le petit coup de gueule... ;)

Si tu te lance bon courage, et j'espère que tu vas réussir à en trouver une et si tu trouve je veux bien savoir :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut