Aide choix lisseur steampod

Superrrrr
Moi j'ai décidé de le ranger dans le placard pour l'instant (mais pas trop longtemps) mes cheveux ont été sursolicités par trop de mèches, ils cassent beaucoup, j'ai pas envie de les ruiner meme si le stempod agresse bcp moins.
Je fait la totale. Je suis passée chez le coiffeur qui m'a donné un schampoing a base de keratine + un masque keratine.
Je suis allée a la pharmacie ou j'ai acheté une huile a appliquer une fois par semaine avant le schampoing (a base d'huile essentielles) ca stimule la micro circulation sur cuir chevelu "furterer" fortifie les cheveux et aide l'absortion des soins justement.
Puis un complement alimentaire cystine b6 pour cheveux et ongles
Je ne fume plus aussi :) une par jour seulement.
Et le soir je met de temps en temps une huile d'argan du mes cheveux secs.
Je seche mes cheveux à l'air froid et les attachent avec une pince.
Et j'ai décidé de ne plus jamais faire de mèches !!!
J'en ai pas besoin je suis blonde en plus je faisais juste des meches plus clairs pour ête très blonde. Mais ca m'a ruiné mes cheveux.
Je sort le steampod plus tard quand ils seront plus fort ou pour une occasion special.
Pour l'instant je suis en mode je fais quelques choses pour arreter d'avoir ces petits cheveux cassés qui au fur a mesure perdent de l'épaisseur.
Je vous dirais les filles dans quelques mois si ils vont mieux.
 
Pourmoi apres couleurs et decos ils etaient secs comme de la paille. Le steampod m'a bien aide a les remettre en forme
 
Bella 35 a dit:
Superrrrr
Moi j'ai décidé de le ranger dans le placard pour l'instant (mais pas trop longtemps) mes cheveux ont été sursolicités par trop de mèches, ils cassent beaucoup, j'ai pas envie de les ruiner meme si le stempod agresse bcp moins.
Je fait la totale. Je suis passée chez le coiffeur qui m'a donné un schampoing a base de keratine + un masque keratine.
Je suis allée a la pharmacie ou j'ai acheté une huile a appliquer une fois par semaine avant le schampoing (a base d'huile essentielles) ca stimule la micro circulation sur cuir chevelu "furterer" fortifie les cheveux et aide l'absortion des soins justement.
Puis un complement alimentaire cystine b6 pour cheveux et ongles
Je ne fume plus aussi :) une par jour seulement.
Et le soir je met de temps en temps une huile d'argan du mes cheveux secs.
Je seche mes cheveux à l'air froid et les attachent avec une pince.
Et j'ai décidé de ne plus jamais faire de mèches !!!
J'en ai pas besoin je suis blonde en plus je faisais juste des meches plus clairs pour ête très blonde. Mais ca m'a ruiné mes cheveux.
Je sort le steampod plus tard quand ils seront plus fort ou pour une occasion special.
Pour l'instant je suis en mode je fais quelques choses pour arreter d'avoir ces petits cheveux cassés qui au fur a mesure perdent de l'épaisseur.
Je vous dirais les filles dans quelques mois si ils vont mieux.

Moi pareil en pleine récupération...mais je fais quand même les steam pod une fois sur deux sinon ils s'emmêlent et se cassent donc c'est pire.
 
Je commence à récupérer mes cheveux les filles (sursolicités par les mêches/la chaleur/les brosses/les boucleurs)
C'était une cata pleins de petits cheveux cassés partout certains a 5 cm de la racine d'autres à mi longueur.
Je fais schampoing a la keratine+masque "revlon"
1 x par semaine mon huile acheté à la pharmacie pour stimulé le cuir chevelu + complément alimentaire a avaler B6
Franchement ça va être long pour récupérer de beaux cheveux forts de longeurs identiques mais je les sent plus hydrater. Je fais un lissage steam pod 1 fois sur 2 et ca ne les abimes pas ... Limite je trouve qu'il casse moins qu'avec un brushing et il est génial car il lisse tellement bien que ca ne se voit pas les ptits cheveux cassés ne rebique pas. Fini les mêches pour moi. Et je pense c'est le complément alimentaire mais mes cheveux s'allongent, doucement, mais c'est en bonne voie.
 
Bonsoir,

Je possède le Steampod depuis 2 semaines, pour l'instant je ne m'en suis servis qu'une fois sur mes filles et moi-même et le résultat est bluffant. Mes filles étaient ravies. Surtout la grande qui a les cheveux à moitié frisés à moitié lisses, qui même quand elle se coiffe on dirait qu'elle ne l'est pas :( Là, pendant 4 jours, coiffée nickel!!
Par contre je voudrais savoir, si à la place de la crème lissante Steampod (qui n'en déplaise a beaucoup de silicone) je pouvais utiliser un baume réparateur à la Kératine Pure et Céramides végétales. On l'utilise comme le soin steampod : une noisette sur cheveux essorés des racines aux pointes, démêlage, et séchage à température moyenne afin de faire pénétrer le produit.
Merci pour vos réponses.
 
Coucou je voulais s'avoir si le steampod abîmer les cheveux à long terme ( j'ai les cheveux assez fragile ) et j'hésite à l'acheter parce que j'ai peur que ça me les abîme trop ca serais dommange surtout que j'ai fait plein de soin à l'huile ricin et là il sont plus abîmer!
 
Coucou je voulais s'avoir si le steampod abîmer les cheveux à long terme ( j'ai les cheveux assez fragile ) et j'hésite à l'acheter parce que j'ai peur que ça me les abîme trop ca serais dommange surtout que j'ai fait plein de soin à l'huile ricin et là il sont plus abîmer!


Rien en réalité ne répare les cheveux. C'est un mythe. Le cheveux est constitué de cellules mortes. Les huiles hydratent certes mais ne reparent pas. Ils donnent tout simplement l'impression de reparer car ils remplissent les écailles ouverts.

http://www.lescheveuxdemini.com/2014/07/lisseurs-vapeur-arnaque-mensonge-et.html?m=1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut