aide corriges bac pro karis

danie18

Membre Actif
voila je viens de recevoir mes cours de bac pro j'ai change en cours d'annee j'ouvre ce post afin que l'on puisse s'entraider pour les devoirs avant j'etais en CAP esthetique donc j'ai fait pas mal de devoirs pour ma part je suis nulle en maths et physique chimie pour les autres devoirs il ne devrait pas y avoir de prob si vous avez des corriges ce serait sympha de les mettre afin que chacune d'entre nous puisse s'aider
 
les corrigés c est pour avoir des réponses, exact ou fausses, et toi tu recopies tout simplement, c est pas bon du tout, pour tes cours (enfin, c est mon avis, aprés tu fais ce que tu veux), mais il vaut mieux apprendre, que de faire de la copie
autrement, tu as GOOGLE mon ami, tu trouveras ton bonheur
 
bonjour @danie18 a tu finis ta formation de bac pro esthétique ? car je bloque sur certain devoir et j 'aimerais avoir de l 'aide .
 
malheureusement non car apres avoir perdu mon copain j'ai perdu mon boss qui s'est pendu maisla<<faut que je m'y remettre sinon envoie moi par mail tes devoirs eco droit car j'an ai deja fait si je peut t'aider je regarderais cela
 
malheureusement non car apres avoir perdu mon copain j'ai perdu mon boss qui s'est pendu maisla<<faut que je m'y remettre sinon envoie moi par mail tes devoirs eco droit car j'an ai deja fait si je peut t'aider je regarderais cela
oh mes sinceres condoléances ma belle :(. Je t 'envoyerais sa dans la semaine et toi si ta besoin dit le moi sur mon post j'ai marqué ceux que j'ai réaliser je t 'aiderais avec plaisir .
 
Coucou les filles, désolé de vous déranger je voudrais savoir si par hasard vs auriez les corrigés de négociation commercial et arts appliqués parce que je galère un peu dessus (formation Vendeuse en parfumerie et cosmétique). Si jamais vs voulez des corrigés demandez ;) merci par avance pr l'aide :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut