Aide entretien lissage bresilien

lucie.p

Nouveau Membre
Hello !:)
Je vais faire mon lissage bresilien a ethnicia. J'ai hâte de testé vu tous les avis différents.

Par contre je ne sais pas quels produits choisir pour l'entretien. (Surtout quel shampoing sans SLS)
Je voulais vos avis sur les produits que vous avez utilisés des différentes marques. Je trouve que les produits d' ethnicia sont trop cher pour la petite quantité .

Pour info j'ai les cheveux afros défrisés
Merci de votre aide !:)
 
Bonjour,
Il est vrai que les shampoings sans sls proposés par les marques de brésilien représentent un coût.
Si pour des raisons de budget vous ne pouvez les acheter je vous conseille de prendre une base lavante bio (donc sans sls) et rajoutez y de la kératine pure et de protéines de soie.
 
Très bonne alternative , merci !
Je suis prête a payer pour de la qualité. il n'ya aucun avis sur les produits d'ethnicia...
Je voulais avoir vos retours sur les shampoings que vous avez utilisés.
 
Bonjour,

Vérifie bien la compo du shampooing j'ai fais le lissage Hair Go Straight et dans la compo du shampooing, j'ai retrouvé le fameux SLS... bizarre bizarre... je te conseille les shampooing Melvita si tu veux garder ton lissage plus longtemps. ;)
Après ce n'est pas un avis pro :)
 
Bonjour,

Vérifie bien la compo du shampooing j'ai fais le lissage Hair Go Straight et dans la compo du shampooing, j'ai retrouvé le fameux SLS... bizarre bizarre... je te conseille les shampooing Melvita si tu veux garder ton lissage plus longtemps. ;)
Après ce n'est pas un avis pro :)

Tu parle du shampoing que tu as fais avant d'appliquer la kératine ? Ou bien le shampoing d'entretien...? Car le shampoing d'entretien à la kératine ne contient pas de SLS normalement...
 
J'avais utiliser la gamme scenciense silk qui est super et pas trop cher..
Mais si y en a qui on utiliser d autre produit, je suis ^^
 
ok oui j'avais repéré scenciense! J'ai finalement trouvé un shampoing dans une boutique bio. Il est très bien car ethnicia était en rupture de stock...

Sinon concernant le lissage brésilien d'ethnicia, je suis plutôt satisfaite. J'ai été a Rennes .La coiffeuse était très bien et les sièges massant sont au top!
Le résultat sur les cheveux afros défrises est vraiment intéressant. Je gagne la souplesse que je n'ai jamais eu avec les defrisages!!! En esperant que sa tienne
 
Il n'y pas de sodium laureth sulfate dans les produits d'entretien Hair Go Straight. Il y a de l'ammonium laureth sulfate, ce qui n'est pas la même chose
 
Bonjour,

Vérifie bien la compo du shampooing j'ai fais le lissage Hair Go Straight et dans la compo du shampooing, j'ai retrouvé le fameux SLS... bizarre bizarre... je te conseille les shampooing Melvita si tu veux garder ton lissage plus longtemps. ;)
Après ce n'est pas un avis pro :)

toi aussi ? une fille dans ce forum me dit qu il n ya pas de sulfate dans les shp hgs je suis perdu lol

y'aurais le shp sensience de shiseido qui est top
sinon j ai vue a auchan la marque plamers shampoing coco sans sulfate 5 euros 400ml et sur leur site plamers france on peut le commander
 
Je te garantie qu'il n'y en a pas. Il y a bien de l'ammonium laureth sulfate mais ce n'est pas ça qui attaque la kératine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut