Aide minceur, boissons détox

Philomene

Membre récent
Bonjour
un moment que je ne suis pas venue sur ce forum je m'en excuse.
Depuis février j'éssaie de perdre mes 30kg que j'ai en trop
j'utilise l'application le secret du poids pour compter mes calories j'ai perdu actuellement 10Kg
et depuis un mois je bois un thé et un café détox qui aident a amélioré la sante et aide a la perte de poids.
En 1 mois j'ai perdue 2,2kg 3cm de hanche et 2cm de ventre.

Je voulais savoir si vous buviez des boissons détox?pour vous aidez dans votre combat contre les kilos?
 
Bonjour
un moment que je ne suis pas venue sur ce forum je m'en excuse.
Depuis février j'éssaie de perdre mes 30kg que j'ai en trop
j'utilise l'application le secret du poids pour compter mes calories j'ai perdu actuellement 10Kg
et depuis un mois je bois un thé et un café détox qui aident a amélioré la sante et aide a la perte de poids.
En 1 mois j'ai perdue 2,2kg 3cm de hanche et 2cm de ventre.

Je voulais savoir si vous buviez des boissons détox?pour vous aidez dans votre combat contre les kilos?

Moi j'ai perdu 4kg en juin sur les 15 que j'ai perdu en 3 mois grâce au iasotea dont je suis distributrice ;-) si tu veux plus d'informations n'hésite pas !
 
Moi j'ai perdu 4kg en juin sur les 15 que j'ai perdu en 3 mois grâce au iasotea dont je suis distributrice ;-) si tu veux plus d'informations n'hésite pas !
c'est ce thé que j'utilise aussi
j'ai essayer le café et le thé

ma distrib ma dit de devenir distrib mais bon je suis nulle en vente je pense abandonner
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 8
I
Autres régimes 2
Autres régimes 4
Autres régimes 571
Autres régimes 66

Ca peut vous intéresser:

Haut