Aide pour choisir un lissage brésilien

ilami

Membre récent
Bonjour,

il y a quelques annees j'avais fait l'ancien lissage bresilien nks, et j'en était super contente. Aujourd'hui je souhaite de nouveau faire un lissage brésilien mais je suis perdue dans cette jungle.
J'ai les cheveux fins, boucles, sec, colorés.
Je recherche un produit pour me reparer les cheveux et tant qu'a faire les lisser.

Sauriez vous me conseiller?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je te conseille Honma Tokyo Coffee Premium. Il lisse & soigne les cheveux.

Ce sont des produits sans formol aux normes EU.
 
Merci pour ta reponse.

est qu'il existe en petit format pour tester?
 
Bonjour,

Je te conseille Honma Tokyo Coffee Premium. Il lisse & soigne les cheveux.

Ce sont des produits sans formol aux normes EU.

Encore une petite question sabelle, le homna tokyo coffee et le honma tokyo coffee all liss, c'est les memes produits?

En tout cas, je suis tenté, je n'ai lu que des bons avis sur le fofo. Alors si quelqu'un peut me dire ou je peut me procurer un kit sa serait sympa.

Merci
 
Bonjour,

j'aurais besoin d'infos sur le homna tokyo coffee premiun.

Je lis partout que il s'agit d'un produit pour les cheveux crepus et frises or ce n'est pas mon cas. pouvez vous m'en dire plus svp!


merci d'avance
 
Bonjour,

Oui il est idéal pour les cheveux type maghrébins/Africains.

Si tu as peur de trop perdre ton volume, je te conseille d'utiliser Honma Tokyo H-Brush.

N'hésite pas si tu as d'autres question :)
 
merci sabelle pour ta reponse.
j'hesite avec le prenium keratin caviar.
Que pense tu celui ci?
 
Bonjour le homna tokyo coffee premiun bien qu'il soit sans formol a t'il une longue tenu qu'apporte t'il aux cheveux ?
Raideur et réduction de volume? car c'est ce que je recherche et ou je peux l’acheter ?

Merci de votre aide.
 
ilami tu as raison, l'ancien form lissage était top j'en étais addictive , on avait plein de forumeuses qui testaient de nouveaux lissages,

où sont passé toutes ces personnes lolll

Pour le lissage j'en ai plus effectué depuis 5 ans, le prmeier c'était NKS il était top car super hydratant et mes cheveux étaient magnifiques le dernier capiliss le mauve j'ai été très décue et j'ai laissé tomber les LB, là je vais essayer le TOkioo car sans formol on verra..
 
tu as essayé honma Tokyo?

Moi je l’ai essayé, je l’ai commandé sur votre site sauf que je n’ai pas reçu des produits originaux, ils sont reconditionné du coup je ne sais pas vraiment quel est le produit à l’interieur. Mes cheveux ne sont pas plus lisses ni plus hydratés. Très decue !! Je vous ai envoyé plusieurs mail sans aucune réponse de votre pas
 
Sinon tu peux essayer le kit de chez lissa'o en utilisant le shampoing et le masque color liss de la même marque je n'ai jamais été dessus par la marque...
 
Moi je l’ai essayé, je l’ai commandé sur votre site sauf que je n’ai pas reçu des produits originaux, ils sont reconditionné du coup je ne sais pas vraiment quel est le produit à l’interieur. Mes cheveux ne sont pas plus lisses ni plus hydratés. Très decue !! Je vous ai envoyé plusieurs mail sans aucune réponse de votre pas
Pareil pour moi !! Decue de sabelle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut