Aide pour demande de DIF

titepepett

Membre récent
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait une demande de DIF aupres de l'Opca Agefos Nord Picardie à Lille et en combiende temps vous avez recu une reponse.
Car j'ai fait ma demande en mars (recommendé signé le 23/03) et toujours pas de reponse à ce jour.
Je commence ma formation de prothesiste ongulaire dans 15 jours (le 30/04) donc si je n'ai pas de reponse d'ici là, je peut faire une croix dessus.
merci à vous pour vos reponses.
 
titepepett a dit:
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait une demande de DIF aupres de l'Opca Agefos Nord Picardie à Lille et en combiende temps vous avez recu une reponse.
Car j'ai fait ma demande en mars (recommendé signé le 23/03) et toujours pas de reponse à ce jour.
Je commence ma formation de prothesiste ongulaire dans 15 jours (le 30/04) donc si je n'ai pas de reponse d'ici là, je peut faire une croix dessus.
merci à vous pour vos reponses.

Un moi de delais sa me parait juste quand même. Demande a repoussé ta formation avant que ce ne soit trop tard.
 
Quand tu vas sur leur site, il dise qu'il faut envoyé le dossier au minium 21 jours avant le début de la formation, donc je pensais que ca allai passer.
 
Alors j'espère que pour toi que sa sera pas trop tard, méfie toi qu'il n'est pas de retard appel les pour te renseigné ou en et ton docier au pire =)
 
oui il faut demander une formation un mois apres ta demande sa suffit car le dossier et rapide a faire et 15 apres on a 15 jour dattente pour avoir la reponse donc bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut