Aide pour dossier dessin bp esthétique

Re : Aide pour dossier dessin bp esthétique

la solidarité et l'entraide existe !!!!! mdrrrrr . merci a Celine et au site d'exister !! mdrrr

Merciii pour vos coms de remerciements !!! :) ça fait plaisir !!
 
Re : Aide pour dossier dessin bp esthétique

y a pas a remercier.... c'est nous qui le faisons! !!! :)
 
Coucou les filles , tout comme vous je passe le dossier d'art , pouvez vous me donnez le post ou céline explique tout sa ? merciiiiiiiiiiii et bon courage a vous ^^
 
Coucou, je passe mon BP en Octobre cette année, et je fais le même sujet que toi en dossier de dessin. J'ai déjà bien avancer, mais cela ' interresserais que tu m'éclaire sur ce que tu as fait précisément, sur quelles images as tu retravaillé.. etc?
Merciiii
 
bonjour a ttes, mon dossier de vente est a rendre avant la fin d'semaine et il n'est meme pas comancé !! au secour vs pouvez m'aider ???
 
:p ba tu dois créer une problématique moi j'ai fait sa
1/ page de garde avc ton nom ta session n° candidat ecttt
2/ page de sommaire
3/ problématique style Mon directeur souhaite créer un prouduit complementaire dans la gamme x (parfum) pour cela je vais crée 1 palette de fard avec en partenariat make up for ever
4/ l'histoire de la marsue
5/ lhistoire de make up
6/ ton support pour crée ta palette image et tu developpe la couleur tu explique, la form
7/ le croquis
8/ croquis final vue de coté
9/ croquis final vu de face

voila jespere vous avoir un peu aidé moi je remercie C3linne 33 qui ma aidé merci encore :)
 
Salut les filles!! Je constate que le post n'est pas si récent mais au cas ou je tente quand même! Help ! J'ai besoin d'aide pour le dossier c'est une galère! Si quelqu'un a des conseils ou exemples ça serait super merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut