aide pour trouver la couleur exact de cette photo

lillia

Membre récent
Bonjour à toutes
Je vient vers vous car j'ai très envie de changer de couleur, j'ai trouver la photo sur internet mais je ne sais pas comment lui decrire. Je suis actuellement châtain doré et en dessous à la nuque je suis brune. Il y a 10 mois elle m'avais fait du brun foncé partout j'ai ensuite voulu un châtain doré. Elle m'a fait fait plein de mèches blondes qui étaient jaunes en racine et rouges oranges sur les longueurs et ensuite elle a repassé le châtain doré par dessus mais malheureusement cela à bien pris sur mes racines et la où il y avait le brun foncé ( et les mèches orangés ) j'avais des reflets rouges. J'ai laissé 5 mois passés tout a dégorgé.

Maintenant j'aimerai la couleur de la photo que je vous joint sur le dessus et du marron en dessous ( car j'ai peur que le blond casse mes longueurs et que je soit obligé de tout couper )
Pensez vous que c'est possible ? Est ce que cela les abîmerais, et que faut il que je lui demande exactement ?
Merci à toute les gentilles coiffeuses d'avoir lu et merci à celles qui me répondront.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2013-05-01-18-09-25-1-1.jpg
    Screenshot_2013-05-01-18-09-25-1-1.jpg
    115.5 KB · Affichages: 330
Salut j'ai lu ton message et j'ai l'impression que tu as un peu toutes les couleurs sur la tête. Je suis coiffeur mais pour t'aider il faudrait que je te vois. Maintenant l'idéal c'est que si tu habites Paris, je t'invite à venir au salon où je travail et on verra ensemble ce qui est possible de faire pour ta couleur. Bisous
 
Salut oui c'est un peu sa plusieurs couleurs. Malheureusement je ne suis pas de paris donc impossible mais je peux t'envoyer des photos :) elles sont du mois de janvier je les avaient prises pour une autre raison mais mes cheveux sont encore pareil. Sauf qu'il y a des racines et que je les aient redégrader un peu.
C'est quel genre de blond sur la photo du dessus ? Merci à toi de m'avoir répondu :)
 

Pièces jointes

  • IMG_0991.jpg
    IMG_0991.jpg
    203.2 KB · Affichages: 214
  • IMG_8294-1.jpg
    IMG_8294-1.jpg
    222.1 KB · Affichages: 211
Oups j'ai envoyé avant de joindre les deux dernières photos les voicis
 

Pièces jointes

  • IMG_2080-1-1.jpg
    IMG_2080-1-1.jpg
    165.7 KB · Affichages: 186
  • IMG_3679.jpg
    IMG_3679.jpg
    183.6 KB · Affichages: 183
Oui c'est vrai que c'est magnifique cette couleur de cheveux mais ne sachant pas trop quelle couleur c'est et si c'est possible de faire sa sur mes cheveux qui ont eu plusieurs couleurs. Je vai opté pour un tie and dye. Le rdv est pris il y a plus qu'à attendre. J'espère ne pas regretter.
 
C'est blond très clair cendré on dirais . Mais avec tout ce que tu a sur la tete, forcement l'éclaircissement va les abimés c'est sur surtout si en dessous tu a un brun! :/ essaye de trouver un bon coiffeur pres de chez toi qui puisse jeter un coup d'oeil a l'état de tes cheveux des bisous
 
Merci pour ta réponse :) finalement j'ai opté pour un tie and dye car j'avais peur que mes cheveux soit trop abîmés en essayant de faire aussi claire. Mais finalement ils en ont pris un coup quand même :/ du coup je fait un masque à chaque shampooing et j'utilise du serum. J'espère un jour pouvoir faire ce blond cendré c'est magnifique. Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut