AIDE SUR GEL UV DISCOUNT

Bonjour,
Mêrci pour ta réponse je ne compte pas en faire mon métier enfin pour l'instant lol et Jai toujours refusée de les faire a des amies trop peur de leur faire mal comme tu dit c'est un vraie métier mais meme pour moi j'aimerais un jour suivre une formation .
J'ai lu pas mal de poste sur le forum et je voulais savoir faut il catalyse ongle par ongle ou pas besoin?

En tant que débutant, mieux vaut catalyser ongle par ongle, ça évitera que ton gel ne coule et comme ça tu limiteras les risques de décollements!
 
je pose des nded et la femme et pas de problème sur clientes...peut etre qu'il y a quelque chose dans ton protocole qui fait que celà ne marche pas...
Coucou je vois que tu pose nded en clientèle le gel ne les chauffe t elle pas ? J apprécié beaucoup cette marque mais le monophasé brûle même sortie de la lampe...
 
Bonjour les filles, peu être que je ne suis dans le bon post mais je tente ^^ si ça dérange je le retirerai.

Je souhaiterai un gel (monophase ou non ) pour lampe led de chez NDED non soak off pour pouvoir avoir plus de longueur et le poser sur capsules.
Je ne sais vers lequel m'orienter
Merci pour votre aide, bises à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut