aider moi, ponceuse!!!

Miimii75

Membre récent
bonsoir,
je cherche une bonne ponceuse minimun 30000w, double rotation, à droite et à gauche.
budjet: environ 100e ( voir moinssssssssss lol)

merciiii
 
Au secours !!!!!!! Aaaarrrgggghhhhhhhh !!!!!!! :eek:

Je plaisante hein ;)
 
Moi aussi j'en veux une, mais je regarde les avis. Je veux pas investir dans une machine pas ´´ chère ´´et au final la mettre à la poubelle au bout de quelque tps.
 
Oue c'est sur mai moi aussi je préfère me serrer la ceinture est être satisfaite . Moi je veut juste une bonne marque
 
j'ai celle de flynails aussi ca fait 1an et demi que je l'ai et toujours nikel! j'en suis tres contente.
 
Vous pouvez prendre celle de chez Flynails les filles. Elle est à moins de 100€ et elle tient parfaitement le coup. Véro les utilise en formation donc elles fonctionnent tous les jours et pas forcément bien traitées selon les élèves et jamais de soucis. Moi même je l'utilise depuis plus de 7 mois et pas un seul signe de fatigue ^^
 
Vous pouvez prendre celle de chez Flynails les filles. Elle est à moins de 100€ et elle tient parfaitement le coup. Véro les utilise en formation donc elles fonctionnent tous les jours et pas forcément bien traitées selon les élèves et jamais de soucis. Moi même je l'utilise depuis plus de 7 mois et pas un seul signe de fatigue ^^
Superr merciii ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 36
Ongles en gel UV 29
M
Ongles en gel UV 19
G
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut