Aides manque de la partie rose des ongles

Skmm

Nouveau Membre
Bonjour je m’arrachais les ongles avec les mains enfin comme si je me les rongeais j’ai arrêter depuis un peu plus de 5 mois mais lors de la repousse les ongles pousse avec des bosses, ils ne sont pas linéaires ou courbé. Alors je les coupe tout le temps, j’ai meme sur le pouce une parti de l’onglet rose qui pousse en blanc
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 125
  • image.jpg
    image.jpg
    999.6 KB · Affichages: 123
Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a peu de temps et ma podologue m'a prescrit les huiles sérums de chez Poderm, un miracle ! j'ai vu les résultats déjà après quelques utilisation, il suffit d'en appliquer matin et soir sur tes ongles et tu verras l'amélioration. Tu peux te le procurer en pharmacie ou sur leur site www.poderm.com il y a plusieurs sérums, dans ton cas je conseillerai le nourrissant pour aider tes ongles à pousser correctement, à être solide et brillants. Je suis certaine que cela ira mieux avec ce traitement car il est naturel à base d'huiles essentielles donc il n'agresse pas nos ongles et il n'y a rien de chimique ! Bon courage pour la suite j'attends de tes nouvelles si tu utilises le produit.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Les soins des ongles et des mains 2

Ca peut vous intéresser:

Haut