aidez moi ne sais plus quoi faire gel qui casse!!!

cha68

Nouveau Membre
Bonjour voila j'ai un probleme je pense faire une bonne technique de pose j'ai changer bcp de fois de gel la j'utilise artisanails et jai toujours le meme probleme jai des clientes chez qui le gel se fissure et d'autre il ny a aucun probleme je ne sais plus quoi penser si vous pouvez m'eclairer sa serais super
 
donne nous ton protocole de A à Z
as tu des photos de tes poses ? pour que l'on puisse voir ton bombé etc
 
Bonjour voila j'ai un probleme je pense faire une bonne technique de pose j'ai changer bcp de fois de gel la j'utilise artisanails et jai toujours le meme probleme jai des clientes chez qui le gel se fissure et d'autre il ny a aucun probleme je ne sais plus quoi penser si vous pouvez m'eclairer sa serais super
peut etre ton bombé mal placé .....
 
Oui voila le protocole
Je pousse les cuticules
Je depoli les ongles
Je met le primer
Je met le gel de base
French
Je degraisse
Gel de construction
Je degraisse
Gel de finition
 
Oui voila le protocole
Je pousse les cuticules
Je depoli les ongles
Je met le primer
Je met le gel de base
French
Je degraisse
Gel de construction
Je degraisse
Gel de finition
Je ne connais pas les gels artisanails, mais généralement on ne dégraisse pas la base, et un truc qui me surprends c'est que tu ne fais jamais de mise en forme?
 
ben alors, sans meme regarder ton protocole, je peux te dire que ca vient tres certainement du fait que tu ne fais pas de bombé.
le bombé c'est pas une question d'estetique (ou pas uniquement) c'est surtout pour solidifier la pose!!
tu dois le faire sur le "point de stress", là ou l'ongle est le plus semsible, afin que si la cliente se cogne, l'ongle resiste.

alors va voir les pas a pas sur le bombé, et entraine toi a faire, a bien le positionner, je suis sure que ca va aller bcp mieux.

et pour celle qui n'ont pas de bombé et qui pourtant n'ont pas de casse, c'est un coup de chance, ce sont peu etre des femmes qui font plus attention, qui se cogne moins etc, néanmoins j'insiste en te disant que le bombé est obligatoire
(et il se fait que ce soit en capsule ou au chablons)

concernant ton protocole, attends l'avis des pros. je suis pas sur qu'il faille degraisser a chaque fois mais bon.
 
Si c sur tes dernières poses :

1/ vérifie ta lampe UV : quand ont été changés tes bulbs?
2/ ton primer est-il un "vrai" primer? Quelle est sa marque?
3/ est-ce des poses sur des rongeuses...etc....

Si tu veux qu'on t'aide, il nous faut des photos et bcp de détails.

Biz & ne craque pas !!
 
Oui la lampe pas de soucis le primer cest un vrai de marque artisanails et ce que je comprends pas cest que chez certaine il ny a jamais de casse et d'autre il y en a tjs
 
essaye de changer de gel de finition j'avais ce probleme avec opi leur gel qui se degraisse pas (celui de pronails aussi) fendait les ongles des clientes!
 
Ok je vais aussi essayer de faire le bomber et j'espere que sa ira c'est quand meme frustrant quoi mais avec tout vos bon conseils vais voir :)
 
je pense pas que ton bombé va changer grand chose (au risque de me faire huer) a moins que tu les fasses trèq très fin comme du vernis la oui je suis d'accord! par contre si sur des ongles plutot court sa casse je pencherais plus a ton gel de finition sa se brise...
 
ben franchement essaye de changer de gel de finition en mettant un qui se degraisse ou un gel de finition soak off (plus souple) moi je prends le gelinium de pronails il est super. Je suis sûre a 90% que cela peut venir de sa j'avais ce problemes avec pratiquement tout les gel qui se degraisse pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut