aidez moi pour pose chablon...

Poupeuce24

Membre récent
Bonjour a toutes,

Alors hier je me suis poser des capsules mais c'etait la grande cata...j'ai pas assez limer et donc la capsule etait voyante..j'ai tout enlever...
en fait j'ai commandé des chablons et j'ai pas voulu attendre car j'était trop pressé...donc j'ai fait avec des capsules mais bon c'etait la cata...
Je voulais demandé a celle qui voudrait, m'aider a avoir un protocole pour la pose des chablon avec les produit qu'il faut parce que j'ai tellement regarder les sujet sur le forum que je n'y comprend plus rien...et je voudrais faire une commande pour des produit mais que chez un seul fournisseur...
Je remercie de votre patience....
:28-kiss:
 
Re : aidez moi pour pose chablon...

Il te faut les mêmes produits qu avec capsule donc déshydratant primer gel mono ou les 3 gels! Ce qui est important c est de bien mettre ton chablon il me semble qu'il y a un sujet sur comment bien le placer
 
Re : aidez moi pour pose chablon...

merci de ta réponse!!mais faut-il raccourcir les ongles parce que quand je met le chablon il tire vers le bas
 
Re : aidez moi pour pose chablon...

oui coupe court et n hesite pas a le mettre legerement relevé tu ne dois pas suivre la forme de l ongle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut