Aidez moi svp robe de mariee fay de cymbeline

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut a toutes, mon homme ma demandé en mariage le 11 mai et on a decidé de se marier en octobre ! C'est rapide oui,mais on va faire un petit mariage et donc sur ce coup j'ai besoin des pros du net,des fouineuse de bonnes affaires.J'ai flashé sur la robe de cymbelline "FAY" mais elle depasse largement le budget de mes parents qui tiennent a me l'offrir... Donc si vous trouver cette robe d'occas sur des sites le bon coin ou autre que je ne connais surement pas laissez moi un lien je vous en supplie!!! C'est celle qui a decolté trés plongeant dans le dos . Merci les filles je compte sur vous!
 
coucou!quand je tappe sur google y'en a tout plein qui sortent tu as la possibilitée de mettre une photo de c elle que tu as vu?j'espere que tu trouveras celle que tu souhaites ;)
 
j'ai apelé le magasin de ma ville je leur ai décrit la robe donc la seul avec un dos nu plongeant ils m'ont dit qu''il ne l'avait plus du coup j'ai parle Lyon elles m'ont dit que c'était bon . J'avais rendez vous mercredi a 17h30quand je suis arrivé dans le magasin elle m'a sorti une robe mais c'était pas la bonne et quand je lui ai décrite elle m'a dit qu'on ne m'a pas donné le bon nom de robe majeur coup j'ai demandé le prix qui est trop cher au final !
J'aimerai beaucoup avoir ce style dos nu bien plongeant et le bas de la robe faut que je vous si il ai possible d'en faire créer une l'arène couturiers ou autre donc si vous avez des liens je prend!!!!
 
Si tu nas pas essayer cest franchement le meilleur moyen de te planter miss!
Franchement en matiere de robe de mariée on se plante toute en pensant savoir que ce qui nous plait ca nous ira...
Donc va en magasin pour voir toute les formes possible, juste pour essayer. Tu verras que tu peux avoir un autre coup de coeur. Car sur catalogue ca na absolument rien a voir avec la realité...
 
AlovP a dit:
Si tu nas pas essayer cest franchement le meilleur moyen de te planter miss!
Franchement en matiere de robe de mariée on se plante toute en pensant savoir que ce qui nous plait ca nous ira...
Donc va en magasin pour voir toute les formes possible, juste pour essayer. Tu verras que tu peux avoir un autre coup de coeur. Car sur catalogue ca na absolument rien a voir avec la realité...

Suis d'accord :)
 
mais le soucis c'est qu'il faut la faire venir de paris ou autre juste pour essayer! Mais bon je vais reprendre contact avec je vais voir. Par contre j'ai peur de l'essayer et d'avoir un réel coup de cœur et de plus pouvoir me l'enlever de la tête . Je vais prendre contact avec une couturière que je connais pour voir si il est possible de faire quelque chose
 
Essai en une dans le meme genre(surtout chez cymbeline elles ont toute plus ou moins le meme genre)! Puis dautres aussi! Et surtout dis ton prix a la nenette du magasin comme ca elle torientera.
Et ne te fixe pas a une seule creatrice aussi, ni un seul magasin

Tu verrais la mienne et celle dune amie...sur catalogue on les aurait jamais mais alors jamais prise...
 
Ti connais pas quelqu'un qui fait les reproduction de robe pour pas cher ça ce fait de plus en plus
 
non justement si quelqu''un en connais de la région grenobloise hésitez pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut