Aimez-vous les C string?

Porteriez-vous un C string?

  • Oui

    Votes: 2 9.1%
  • Non

    Votes: 20 90.9%

  • Total de votants
    22

Vush

No-life
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Il n'y a pas de sujet sur le C string sur le forum, oulala.
Voilà c'est fait ^^'


Donc aimez-vous? En portez ou en porterez vous?
Tous les jours, pas tous les jours?
Effet mode?
Est-ce-que ça tient?
...

Le débat est ouvert :)
 
Naméhooo! Ca te regarde poooo! Grand fou va! mdrrr
Moi je porte un autre sous vêment made in choute: lasansculotte!
C'est mieux que l'invisible!!!!:D
 
Moi je me demandais si vous ne le perdriez pas en jupe.

A la rigueur en version homme. Ca peut faire classe de se déshabiller en 1 geste devant sa copine.

Par contre ce qui me dérange, c'est si l'autre extrémité me rentre dans l'a**s...
Cela dit si ça rentre dans le votre, il y a peut être moins de risque qu'il tombe en jupe.
 
J'avais vu une video sur 2 nanas qui ont essayé le c string.
A un moment, elles sont en boite en jupe et l'une des deux l'a perdu... c'est pas terrible LOL
 
Après on aurait le droit à des répliques comme ça:
"Hey chérie t'as perdue ton serre-tête!"
ou
"Hey chérie! Regarde-moi avec ton serre-tête sur la tête!"

:fier:
 
LOL
Ben en fait la video commence par un micro trottoir ou justement les gens se demandent se que c'est et la plupart des mecs le mettent en guise de serre-tete LOL
 
Alors pour moi les sous-vêtements ça me sert à ne pas me blesser la peau avec les braguettes en métal en particuliers.
Car une fois blessé les pansements ne tiennent pas.
 
PTDRRRR! Ca ressemble plus à un gadget de mauvais goût qu'à un outil du quotidien dans le monde féminin. Mais ce n'est que mon avis...
 
ça existe depuis un petit moment c'est pour les défiles de mode afin de quand même cacher la " tirelire" sans avoir d élastique a la taille ;-)
 
ca se voit que ca tient mal! la manequin sur le plateau fait que le remettre droit, le toucher, l'ajuster. elle a pas l'air du-tout- a l'aise!

Franchement autant ne rien mettre c'est clair.
 
Haut