airbruch,stamping comment s'y mettre c'est facile ou pas?

jenniferstern0705

Membre récent
tout est dans le titre comment se mettre a l airbrush et au stanping est ce facile, cher a l achat? etc comment obternir ceci
 

Pièces jointes

  • 12175_634727786581410_644734742_n.jpg
    12175_634727786581410_644734742_n.jpg
    178.1 KB · Affichages: 182
Ca c'est du one stroke ( dessin a la main d'une débutante) mais ce n'est ni du stamping, ni de l'airbrush .
 
Sinon pour répondre à ta première le question, oui le stamping c'est facile et ce n'est pas très cher à l'achat comparé à l'airbrush
 
Bonjour @jenniferstern0705 ,
Je confirme la réponse de @Pulpy-barbie, le stamping nail art et plus qu'accessible financièrement. Il n'y a pas qu'un marque, la plus connu selon moi est Konad mais il n'est pas nécessaire de prendre un kit de démarrage avec la total, vernis "special stamping"(sur mes plaques TOUS mes vernis fonctionnent), plaques avec motif que tu ne choisi pas etc...
Je te conseil si tu souhaites commencer avec une technique décorative, sans apprentissage, avec un investissement minimum et une simplicité enfantine de prendre une plaque qui te plaît (dans les 5€), une raclette et un tampon (5-10€).
Pour l'airbrush tu as l'achat, 100€ minimum, compressseur, l'aerographe, les pochoirs,.... et selon moi un bon airbrush se fait après une bonne formation.
Le one stroke c'est beaucoup d'entrainement, formation?*, peintures, pinceaux.
Selon ta propre motivation et ton budget, tout est possible.
 
Merci les filles vous êtes des amours!!!!!!!!!
100€ minimum pour l'airbrush, c'est même pas le prix d'un compresseur, pour un complet il faut compter muni 250€
Bonjour @jenniferstern0705 ,
Je confirme la réponse de @Pulpy-barbie, le stamping nail art et plus qu'accessible financièrement. Il n'y a pas qu'un marque, la plus connu selon moi est Konad mais il n'est pas nécessaire de prendre un kit de démarrage avec la total, vernis "special stamping"(sur mes plaques TOUS mes vernis fonctionnent), plaques avec motif que tu ne choisi pas etc...
Je te conseil si tu souhaites commencer avec une technique décorative, sans apprentissage, avec un investissement minimum et une simplicité enfantine de prendre une plaque qui te plaît (dans les 5€), une raclette et un tampon (5-10€).
Pour l'airbrush tu as l'achat, 100€ minimum, compressseur, l'aerographe, les pochoirs,.... et selon moi un bon airbrush se fait après une bonne formation.
Le one stroke c'est beaucoup d'entrainement, formation?*, peintures, pinceaux.
Selon ta propre motivation et ton budget, tout est possible.
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut