Aja : mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

En gros tu postes sur le forum juste pour qu'on aille sur ton blog ?

Eh oui c'est le dur labeur d'un blogueur !!! :D
Pour faire connaitre son blog, c'est un très bon moyen. Après étant donné que mes articles traitent des sujets qu'on trouve ici, je ne vois pas où est le problème , si encore je postais dans n'importe quelle catégorie un sujet qui n'a aucun rapport je comprendrais le "JUSTE POUR QU'ON AILLE SUR TON BLOG" mais là au final quand tu cliques sur le lien tu arrives bien sur le sujet annoncé , non ? Et que je sache personne n'est forcé de cliquer ;) Si j'ai crée un blog c'est pour partager des infos qui peuvent intéresser d'autres personnes. Donc oui je poste entre autre ici pour qu'on aille sur mon blog, je ne vends rien, je ne gagne rien , si ce n'est le plaisir d'échanger . N'en déplaise :)
 
En fait il faudrait juste que tu lises les règles de forum (je dis pas que tu l'as pas fait..) mais c'est précisé qu'il est interdit de mettre des liens vers son blog dans les réponses ou post, donc créer un post juste pour ça en plus je crois que c'est pire même si c'est en rapport avec le forum.
Mais demande à un modo pour être sûre (;
 
Ah okay, non j'avoue que je ne savais pas :) et je ne m'en serai pas douté vu tous ceux que j'ai vu faire ;) Merci en tout cas de me l'avoir dit !!!
 
Voilà j'ai suivi ton conseil , j'ai envoyé un message au modérateur, parce que c'est pas vraiment clair dans le règlement. On verra, si ils me demandent d'arrêter, j'arrêterais :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut