Ajouter des prestations

Nenette_FC

Nouveau Membre
Bonjour a tous(tes),

Voila, je suis a mon compte comme prothésite ongulaire en auto-entrepreneur, j'ai également un cap esthétiques,
j'aimerais savoir si je peux rajouter comme prestations par exemple soins visage et maquillage?
en sachant que le code APE est 9602B, est le même pour les prothésistes et esthéticiennes?
est-ce que je dois, si je fais ca, modifier quelque chose au niveau de mes "papiers"?

je sais pas si ma question est claire, mais merci d'avance pour vos réponses.

bonne journée
 
le plus simple ce n'est pas de demander à la chambre des métiers ?
 
Il y a une catégorie à rajouter sur ta fiche métier. Tu peux le faire sur le site du auto entrepreuneur il me semble.
Ce sont 2 activités bien différentes et de ce fait tu dois avoir la feuille qui te décrit les prestations que tu peux proposer.
Grossièrement oui il ya modification à apporter.
Bon couraga
 
j'ai une autre question du coup si j'ouvre mon statue auto avec les deux discipline et que finalement je n'en fait qu'une chui pénalisé ou pas ?
 
Non je ne pense pas vu que tu reste sur le statue AE et que tu ne paye tes taxes que selon tes prestations vendus si par ex meme en étant, PO et esthéticienne tu ne vend que des poses d ongles tu ne sera pas vraiment pénalisé juste peut etre par rapport à ton CA mais tu sera en toute légalité.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut