Suis-je allergique à la colle des extensions de cils ou juste à une certaine marque ?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

Je voulais votre avis. Je me suis fais poser des extensions de cils volume russe endant plusieurs mois, au début je supportais bien puis + le temps passait et + les cils m’irritaient, j'avais les yeux gonflés, démangeaisons.

A ma dernière pose j'ai du tout enlever en catastrophe le lendemain tellement mes yeux piquaient.

J'aimerai me refaire poser des extensions mais je me demande si je supporterai une autre marque? Ou si je suis allergique a la colle et que toutes les colles me feront donc cet effet?

J'avais déjà fait une pose a un moment suite a des démangeaisons et c'était donc bien revenue.

Merci d'avance :)
 
il me semble qu'il existe des colles justement pour les personnes sensibles, c'est ce qu'on m'avait dit, mais honnêtement....pour faire des allergies moi-même et avoir fait une réaction très légère après une pose....je pense que la pose d'extensions de cils n'est pas existencielle, parce que ... une allergie qui se déclenche complètement fait franchement mal et n'est pas facile à vivre...moi j'ai préféré arrêter que de risquer le gros problème...et j'ai repris mon bon vieux mascara...pourtant je trouvais ça génial!
 
Bonjour je vous conseil d'acheter une colle sensitive, la durée de vie des extensions de cils et moins longue mais nécessaire aux yeux sensible [emoji12]
 

Ca peut vous intéresser:

Haut