Allaitement : vos experiences !

En tout cas, j'étais aussi stressée que toi avant d'accoucher car cet allaitement me tenait a cœur. Il suffit de regarder les pages précédentes pour ça.
j'espère que tout pourras se lancer comme tu le souhaites et que tes peurs se dissiperont.
merci beaucoup :) y a des jours où je me dit " ca va le faire d'autre y arrive alors pourquoi pas moi?" et d'autre " mais comment je vais faire?comment bien positionner bébé?comment savoir si bébé tête bien?s'il à assez bu?etc..." bref la panique ^^
 
nathalie1515 a dit:
merci beaucoup :) y a des jours où je me dit " ca va le faire d'autre y arrive alors pourquoi pas moi?" et d'autre " mais comment je vais faire?comment bien positionner bébé?comment savoir si bébé tête bien?s'il à assez bu?etc..." bref la panique ^^

Tu verras ça en cours de prépa. Moi j'avais juste peur de pas avoir du lait (et au final j'en ai eu tardivement) et d'avoir mal (et j'ai eu mal lol). Le reste on m'avais aidé a la mater donc aucun soucis a te faire (position etc..)
 
Tu verras ça en cours de prépa. Moi j'avais juste peur de pas avoir du lait (et au final j'en ai eu tardivement) et d'avoir mal (et j'ai eu mal lol). Le reste on m'avais aidé a la mater donc aucun soucis a te faire (position etc..)
oui la peur de pas avoir la monté de lait j'y pense beaucoup , et d'avoir des crevasses etc...
 
oui la peur de pas avoir la monté de lait j'y pense beaucoup , et d'avoir des crevasses etc...
Après honnêtement ce que j'ai remarquer en travaillant en maternite c'est que plus les mamans idéalise l'allaitement et mise 36000 livre sur sa et plus sa se passe pas au top...
Il suffit de bien demander de l'aide au début au auxiliaire pour les positions d'allaitement pour éviter les crevasses, mettre de la crème lansinoh pour soulager et éviter les crevasses et pour que la monter de lait arrive rapidement tout simplement le mettre au seins +++ et le petit plus porter des coquille de recueille de lait non stop jour et nuit jusqu'à la monter de lait sa éviter que ton tétons frotte sur le soutien gorge alors qu'il est tout juste sensibiliser et sa stimule la production de lait les coquilles ...
 
merci beaucoup :) y a des jours où je me dit " ca va le faire d'autre y arrive alors pourquoi pas moi?" et d'autre " mais comment je vais faire?comment bien positionner bébé?comment savoir si bébé tête bien?s'il à assez bu?etc..." bref la panique ^^

T'inquiète tu sauras trés vite si tu positionnes mal bb t'aura mal et des crevasses loool

Moi si je peux t'aider je dirais qu'il faut bien savoir comment ça marche, le mécanisme, les problèmes que tu peux rencontrer comme les crevasses ou engorgement et les solutions, dc livres, prépa à l'accouchement av une sage femme et avoir ss la main des copines, fofo ou professionnels qui pourront t'aider si soucis...Mais ds l'ensemble IL FAUT SE FAIRE CONFIANCE!!!!!!!
 
vos avis les filles sur les coussins d'allaitement? car j'ai trouvé celui ci mais est-ce vraiment indispensable?
http://www.showroomprive.com/ficheProduit.aspx?produit=1636980
Je peux pas voir...

Moi perso c'est LE truc dont je peux pas me passer!!! Pr mon 1er il était gros dc je pouvais pas dormir avec mais j'ai tjs allaité av et je m'en passerait pas! Depuis c'est le coussin de mon chéri qd il est sur la canapé et ma chienne adore se lover dedans dc bref je crois que c'est elle qui finira av ds son panier lol ms clair que la j'en rachete 1 pr bb2 par contre le mien je l'avais acheté sur la redoute je crois et la j'aimerais 1 av des billes comme le doomoo
 
Moi j'ai tellement voulu acheter celui de Leclerc que je n'en voulais aucun autre (trop cher ou trop nul pour moi). Je demandais a la chef de rayon quand ils en remettaient et chaque fois j'arrivais trop tard. Du coup je n'en ai pas acheté.
A la mater j'en avais dans dans la chambre eh ben je n'ai pas aimé l'utiliser.
Du finalement pas de regret.
 
Moi j'ai tellement voulu acheter celui de Leclerc que je n'en voulais aucun autre (trop cher ou trop nul pour moi). Je demandais a la chef de rayon quand ils en remettaient et chaque fois j'arrivais trop tard. Du coup je n'en ai pas acheté.
A la mater j'en avais dans dans la chambre eh ben je n'ai pas aimé l'utiliser.
Du finalement pas de regret.
Après c'est additif pour la nuit moi je dormais avec enceinte et jarrive pu a m'en passer la nuit. Mon chéri lui aussi en a un c'est le truc qui lui soulage la nuque après avoir tester tous les oreiller spéciaux lol. Et mon poussin a le siens pour s'installer sur le canaper sa nous en fais 3 a la maison lol. Mais il servent pas pour allaiter lol
 
amand850 a dit:
Après c'est additif pour la nuit moi je dormais avec enceinte et jarrive pu a m'en passer la nuit. Mon chéri lui aussi en a un c'est le truc qui lui soulage la nuque après avoir tester tous les oreiller spéciaux lol. Et mon poussin a le siens pour s'installer sur le canaper sa nous en fais 3 a la maison lol. Mais il servent pas pour allaiter lol

J'aurais du aller a ton leclerc en fait lol
En même temps mon Leclerc est a côté de la mater donc ça aide pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut