Allergie ?!

annesococote

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Coucou tout le monde ;)

Alors voilà, depuis que je me suis initiée au gel uv, parfois après une pose ou même dépose, je m'aperçoit que des minuscules petits boutons apparaissent par plaque sur mes mains, et visage! Et ça graaaaaatttteeeee!
Alors je pense que cela ne me le fait qu'avec certaines marques (là en l'occurence nded).

Ca vous est déjà arrivé? :/
 
Toute les marques a bas prix discount tu as des risques c comme acheter une creme visage pas brix a la foir fouille exemple et acheter une creme loreal vichy ou autree le terrain et plus controle meilleure qualite ect...
 
C'est sûr c'est logique...y a plus qu'à changer de marque encore une fois!
 
Je pense que tu devrai aller voir un dermatho avant de poser toi même un diagnostique.

J'utilise Nded et des produits chinois et personne n'a jamais eu de problème.

Pour précision, la cosmétique européenne répond à des réglés strictes et obligatoire pour la mise sur le marché de ses produits. Que ce soit un gel allemand ou français des tests, analyses etc ont été effectués et avant sa vente les produits sont étudiés au niveau européen.
Si tu trouve un gel européen moins cher qu'un gel français, ce n'est pas à cause de sa qualité. C'est d'une part une économie sur le packaging et d'autre part des en taxes à moins à payer.

Juste pour info en Europe il n'y a les seules usines qui fabriquent du gel UV pour toutes les marques européennes, sont situées en Allemagne, et tu peux compter NDED parmis elles.
 
Oui va voir une dermato pour trouver exactement à quoi tu es allergique et de là, tu pourras chercher une marque sans ce composant
 
Même avec de grandes marques on peut avoir des allergies.
Par exemple, j'utilise des sealers reforma et moyra, ce sont de bonnes marques, et ça me donne des allergies. Donc la question de marques ne se posent pas ...
C'est fou de stigmatiser les produits discount, ou moins chères, le plus chère n'est pas forcement le meilleur !
 
Oui c'est le marketing qui nous fait croire que plus on met le prix, mieux ce sera! Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait, d'ailleurs je n'ai pas pointé les marques discount. Je me demandais juste au niveau de la compo, s'il pouvait y avoir un composant plus allergisant qu'un autre!

Ca tombe bien, j'ai rdv chez le dermato début août, je lui en parlerai ;) mais ça m'embête de laisser tomber nded...tampis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 16
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 12

Ca peut vous intéresser:

Haut