Allergies, et vous?

Re : Allergies, et vous?

ah ok, c'est gentil merci. je vais me renseigner.
 
Re : Allergies, et vous?

en formation chez biosculpture il y avait 2 personnes qui venaient car elles étaient allergiques à la poussière produite par le gel et les capsules. mais apparemment ce sont des gels qui ne sont pas allergisants.
 
Re : Allergies, et vous?

ca dépend des personnes, rien qu'à faire le test avec les gels sur la jambe, tu as la réponse...
Si seulement j'étais allergique à la poussière!
 
Re : Allergies, et vous?

ca dépend des personnes, rien qu'à faire le test avec les gels sur la jambe, tu as la réponse...
Si seulement j'étais allergique à la poussière!

Alexia, tu parles de déposer du gel sur la jambe pour voir si j'y suis allergique? Et tu as essayé de cette manière avec les autres produits?
 
Re : Allergies, et vous?

Alexia, tu parles de déposer du gel sur la jambe pour voir si j'y suis allergique? Et tu as essayé de cette manière avec les autres produits?

oui c'est ça lol. Juste un peu. J'ai fais ça pour tous mes gels, et les résultats sont concluants en 48 heures, ça passe ou ça gratte
 
Re : Allergies, et vous?

je t'en prie, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour tester les produits sans aller chez le medecin pour aller chez l'allergologue.
Du coup je sais que je ne suis pas allergique au cleaner ni au cuticule remove de chez nail euro discount, mais que je suis allergique à tous leurs gels. Ce qui élimine la poussiére.
Pour les gels césar secret, le test est en cours...
 
Re : Allergies, et vous?

Lien externe : {www.beautynails.com/kit-fiberglass-professionnel-_p_344.html}

voilà c'est le kit fiberglass
àça marche avec une colle et ça catalyse avec un spray
c'est hyppoallergenique
ça le fait vite, c'est facile ça va sur ongles naturel ou capsules
c'est bien aussi pour reparer un ongle naturel

appelle les ils t'enverront un catalogue.
bises

Si je comprends bien, ta cliente se sert de la colle mais pas des pansements? Et pour les remplissages?
 
Re : Allergies, et vous?

Bon ben voilà, aprs une demi journée, le gel de construction cesar secret refill: Big big allergie, ça me gratte bien l'épaule et je suis enflée.
Le gel UV supergloss, aucune réaction
Le primer 2 non plus pour le moment
Le gel UV de ongle 24 sans acide, pour l'instant, pas de réaction

On va y arriver! mdr
 
Re : Allergies, et vous?

si ça interresse quelqu'un pour de tester le gel refill de cesar secret, soit je l'échange soit je le revends 5 euros
c'est un pot d'essai de 5 ml, acheté 9
 
Re : Allergies, et vous?

ben vu le nombre testé, tu devrais carrement ouvrir une vent ;)
alors sinon ma cliente oui, elle fesait la colle-spray sur capsules, sans les pansements. le remplissage je ne sais pas, mais comme elle s'arrache tout, pas sure qu'il y en ai beaucoup,lol. maintenant pour avoir le protocole, il suffit de demander au fournisseur.
 
Re : Allergies, et vous?

j'ai dejà commencé, j'ai revendu tous mes gels eurodesign sauf 1. Donc là, il me reste ongle 24 et cesar secret...
Merci pour l'info, je vais leur demander comment on peux faire.
 
Re : Allergies, et vous?

Coucou!
Ca y'est je reviens de chez l'allergologue... Je suis allergique à tout ce qui est acrylate. Je dois y retourner demain pour voir l'évolution et elle va me donner la liste des acrylates auxquels je suis allergique... Mais c'est presque tous!
Existe t'il une méthode sans acrylate?
 
Re : Allergies, et vous?

c'est déjà une bonne nouvelle si tu n'es pas allergique à tous. je sais pas si le fibreglass a des acrylates ou pas, renseigne toi.
mais attend de voir lesquels tu peux utiliser.

Tu as été chez le médecin avant d'aller chez l'allergologue?
 
Re : Allergies, et vous?

c'est déjà une bonne nouvelle si tu n'es pas allergique à tous. je sais pas si le fibreglass a des acrylates ou pas, renseigne toi.
mais attend de voir lesquels tu peux utiliser.

Tu as été chez le médecin avant d'aller chez l'allergologue?

Oui, je suis d'abord allée chez le généraliste, et ils m'a donné un courrier pour l'allergologue.
Mes tests se déroules 3jours de suite. Ils n'ont pas voulu me ré-appliquer de produits aujourd'hui car j'ai fais une très grosse réaction. Mon dos est pleins de petits carrés rouges, plus moches les uns que les autres! En plus, comme j'étais à l'hôpital universitaire, près d'une dizaine d'étudiants en dérmatologie sont venus regarder mon dos... C'était marrant ça, ils souffraient tous pour moi!
 
Re : Allergies, et vous?

Oui, je suis d'abord allée chez le généraliste, et ils m'a donné un courrier pour l'allergologue.
Mes tests se déroules 3jours de suite. Ils n'ont pas voulu me ré-appliquer de produits aujourd'hui car j'ai fais une très grosse réaction. Mon dos est pleins de petits carrés rouges, plus moches les uns que les autres! En plus, comme j'étais à l'hôpital universitaire, près d'une dizaine d'étudiants en dérmatologie sont venus regarder mon dos... C'était marrant ça, ils souffraient tous pour moi!

Je souffre pour toi aussi! en voyant comment je me gratte avec une seule mini goutte sur la jambe, je te plains vraiment!
 
Bonjour je lisais sur le forum toute votre conversation et je voulais vous faire part de ma situation si vous pourrez m'apporter de l'aide ça serai cool. J'exerce depuis 2 mois la pose américaine et le semi sur mes clientes et ça fesait seulement 8jours que je fesais mes premières dépose d'ongle capsule xgel de chez ongle 24

Il y a maintenant 12jours que j'ai subit une allergie ça me démangeait me gratter trop, j'avais des sensations de brûlure je me suis rendu chez un médecin traitant car impossible de trouver un rdv avec un allergologue, et on m'a prescrit un médoc contre allergie et une crème et du dexeryl. Au bout de 2 jours de traitement je n'avais plus de cloque et de plaque rouge, mais mes main était tjr gonflé , ensuite ça a dégonflé et ma peau ses soulevées. Du coût j'ai repris mon activité et baaammmmm ça a recommencé, j'ai mis des guants ça c'est empirer même avec des guants en nytril, je continu mon traitement et tout va bien. C'est quand que je fais les dépose du gelx capsule américaine que j'ai des plaque et des démangeaisons. Comment tester sur moi même que je suis allergique à la poussière des capsule américaine de chez ongle 24 ou au vernis. Dois je tester sur ma peau les vernis le cleaner et la poussière des capsules ? Avez vous un conseil à m'apporter ?
 
Bonjour je lisais sur le forum toute votre conversation et je voulais vous faire part de ma situation si vous pourrez m'apporter de l'aide ça serai cool. J'exerce depuis 2 mois la pose américaine et le semi sur mes clientes et ça fesait seulement 8jours que je fesais mes premières dépose d'ongle capsule xgel de chez ongle 24

Il y a maintenant 12jours que j'ai subit une allergie ça me démangeait me gratter trop, j'avais des sensations de brûlure je me suis rendu chez un médecin traitant car impossible de trouver un rdv avec un allergologue, et on m'a prescrit un médoc contre allergie et une crème et du dexeryl. Au bout de 2 jours de traitement je n'avais plus de cloque et de plaque rouge, mais mes main était tjr gonflé , ensuite ça a dégonflé et ma peau ses soulevées. Du coût j'ai repris mon activité et baaammmmm ça a recommencé, j'ai mis des guants ça c'est empirer même avec des guants en nytril, je continu mon traitement et tout va bien. C'est quand que je fais les dépose du gelx capsule américaine que j'ai des plaque et des démangeaisons. Comment tester sur moi même que je suis allergique à la poussière des capsule américaine de chez ongle 24 ou au vernis. Dois je tester sur ma peau les vernis le cleaner et la poussière des capsules ? Avez vous un conseil à m'apporter ?
16903816308841055574631845582294.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut