allergique au monomer Reforma

mélodies

Membre Actif
Bonjour... voilà j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous a déjà fait une réaction allergique au Monomer Reforma. ..
Moi a chaque fois que je l'utilise, j'ai des énorme démangeaison aux doigts.... ils gonfles et impossible de faire quoique ce soit de manuel. ... j'ai beau prendre de la cortisone ou mettre de la locoïde (crème a base de cortisone) cette état durau moin 3 jours....
 
Bonjour,
Malheureusement je ne pense pas que tu sois allergique que au monomer Reforma...
Tu dois tout simplement etre allergique . As-tu essayé d'autres monomers ?
Moi j'ai déclaré une allergie aussi il y a deux ans ( je travaillais avec une autre marque à l'époque ), et depuis je suis obligée de me protéger un maximum.
Lorsque je travaille sur clientes je mets des gants (2 à la main droite). et lorsque je pose sur moi et que je veux absolument de la résine, je fais ma base et mon extension au gel et je pose ma résine dessus en faisant bien attention de ne pas toucher ma peau ;)
 
Bonjour. ... avant je travaillais avec le monomer de peggy sage. .. et depuis que j'utilise celui de reforma j'ai ces allergies
 
Oui j'en ai essayé d'autres. .. et c'est vraiment qu'avec le monomer de reforma que j'ai les mains qui enfle. ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut