alopecie génétiques

lila2

Nouveau Membre
Les filles avez vous des solutions pour les femmes qui souffrent d alopecie génétique ???

Au plaisir de vous lire merci
 
Direction l'endocrino, en espérant que tu tomberas sur un bon...
 
Bonjour, si je peux me permettre de poster ici ma vidéo, peut être qu'elle pourra t'aider !


C'est un tutoriel concernant le complément capillaire...
Surtout n'oubliez pas d'aimer, de commenter et de PARTAGER !!!!!!

Le but est de rendre cela moins tabou pour pouvoir aider toutes les personnes dans le besoin ...
N'hésitez pas à donner votre avis et si vous avez des question ou que vous souhaitez partager votre expérience c'est avec plaisir
 
Je te remercie pour cette video mais Dieu merci j ai encore mes cheveux moins de masse. je voudrais justement augmenter ma masse
 
Regarde chez revitalash ils ont un truc pour les cheveux pour les cas comme toi justement ça fait repousser des nouveaux cheveux
 
Je sais pas si tu dois attendre que ça revienne car il me semble que c'est tes follicules pileux qui arrêtent de produire pendant un certain temps. Tu nous tiens au courant !
 
L endocrinologue me dit qil ne sait rien faire. mes cheveux ne tombent plus mais j aurais besoin d un truc qui stimule la repousse a part l'ail
Quel con.. Il peut pas t'envoyer chez le dermato ou chez ton propre médecin traitant pour une autre solution? Pfff lui alors!

Bon, pour stimuler la repousse, tu as quelques options:
1. Les huiles essentielles (diluées dans une huile végétale) en massage localisé, comme la menthe poivrée, le romarin ou encore la lavande;
2. Les compléments alimentaires type Vitalfan de chez Furterer (il y en a un pour ton cas, je pense);
3. Les soins en spray/crème, à appliquer localement, mais là encore, il faut trouver le bon.

Mais de façon générale, le massage active la circulation et l'huile essentielle donne un coup de fouet aux follicules pileux un peu paresseux, donc je te recommanderais de commencer par là.
 
Haut