Alternatives pour des ongles naturels : déco, liner, gel de finition

Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

merci Vinni pour ce fameux conseil!!je vais l'appliquer pour renforcer mes petit doigts!!!bizz!
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

mina,tu n'as donc pas testé le sans uv comme je te l'avais conseillé.

Là si tes ongles se dédoublent, je te conseille une cure à base de levure de bière "forte pharma chute de cheveux" en parapharmacie, ça fortifie aussi les ongles et rend les cheveux plus forts.

Applique une huile de soin pour renforcer tes ongles ex : huile de ricin.

Et/ou : huile d'olive extra vierge tiédie mélangée à un jus de citron.

+ jus de citron tous les jours sur tes ongles.

Tu peux également alterner une semaine de soins huileux, + une semaine d'application d'un vernis soin ongles dédoublés. Gemey maybeline par exemple.

C sure qu'avant de mettre du gel dessus, il vaut mieux partir sur une base plutôt seine, d'autant que tu n'es qu'amateur avec tes ongles et que tu ne saurais pas quoi faire si tu t'abîme les ongles.

Alors j'ai fais une cure de levure de bière déjà et j'avais acheté de l'écrinal en pharmacie...la je suis enceinte du coup j'ai pas fini ma 2ème boite de levure de bière...ca allait mieux ms là ça dédouble...je vais essayé l'huile d'olive et citron on verra bien...
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

bonsoir!!!!je confirme,on eput faire de trés belle décos sur ongles naturels!!!avec vernis et liner,strasss!!!!moi même j'ai des ongles naturels et je me régale à les décorer!!!quant aux décos je les trouves sur nails design,manucure et beauté,et autres!!!ya du choix!!!!voila voila!!!
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

mina, continue la levure de bière, ça peut que te faire du bien, c tout à fait conseillé quand on est enceinte, et même aprés pour activer la montée de lait !

Sinon, si tu te sent patraque, prend "gestarelle grossesse" complément vitaminé spécial femmes enceintes, c en ventes libre en pharmacie c pas donné, 16 à 18 € la boite pour 1 mois je croie, mais c génial.

C ma gynéco qui m'avais conseillé d'en prendre et franchement ça m'a bien aidé car sur le 5ème mois, je fesais des minis malaises et grace à ça plus rien.

Moi enceinte j'avais des cheveux "l'oréal" et des ongles magnifiques, whaouoou ça c'était le top !

Tu peux essayer le gel, mais bon, avec les variations hormonales, c pas garanti que ça tienne !

Puis c de l'entretien, tous les 15j à 3 semaines et si t'as un rdv gynéco ou d'autres impératifs grossesse en même temps c pas génial.

Aussi, pour la maternité vaut mieux les enlever car en cas de césarienne, les médecins aiment bien voir la couleur de tes ongles, c un facteur révélateur de ton état de santé.

Voilou, réfléchie bien avant de te faire poser des prothèses, la solutions que je t indiquée "gel sans uv" et selon moi la plus adaptée à ton cas.

Voilou, bisous, bonne grossesse !
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

mina, continue la levure de bière, ça peut que te faire du bien, c tout à fait conseillé quand on est enceinte, et même aprés pour activer la montée de lait !

Sinon, si tu te sent patraque, prend "gestarelle grossesse" complément vitaminé spécial femmes enceintes, c en ventes libre en pharmacie c pas donné, 16 à 18 € la boite pour 1 mois je croie, mais c génial.

C ma gynéco qui m'avais conseillé d'en prendre et franchement ça m'a bien aidé car sur le 5ème mois, je fesais des minis malaises et grace à ça plus rien.

Moi enceinte j'avais des cheveux "l'oréal" et des ongles magnifiques, whaouoou ça c'était le top !

Tu peux essayer le gel, mais bon, avec les variations hormonales, c pas garanti que ça tienne !

Puis c de l'entretien, tous les 15j à 3 semaines et si t'as un rdv gynéco ou d'autres impératifs grossesse en même temps c pas génial.

Aussi, pour la maternité vaut mieux les enlever car en cas de césarienne, les médecins aiment bien voir la couleur de tes ongles, c un facteur révélateur de ton état de santé.

Voilou, réfléchie bien avant de te faire poser des prothèses, la solutions que je t indiquée "gel sans uv" et selon moi la plus adaptée à ton cas.

Voilou, bisous, bonne grossesse !

Merci pour tous ces conseils!

Alors hier j'ai passé commande sur Adnail, j'ai pris un vernis base, 3 liners (blanc, gris pailletté et noir pailetté), un vernis de french rose (pour la base), des tuteurs pr la french, une sollution émoliente pr cuti, et un set de pinceaux pr nail art :clap3: avec tt ça me voila parée!
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Vinini j'ai aussi du gestarell grossesse que m'avais prescrit ma gygy dc je le reprends la...
J'ai reçu ma commande samedi de chez adnail, j'ai de suite testé tt ça!!! Pas top sur la main droite ma french ms sinn je trouve ça sympa! J'attends av impatience ma commande de tampon konad et de strass également! Faudra que je vous montre mes oeuvres lol
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Bonjour les filles,
Je viens de lire pas mal de chose sur les ongles et je suis un peu perdue. Je souhaite faire mes ongles moi-même (sur ongle naturel) et avoir un aspect solide, y-a-t-il une autre solution que le gel uv ? Peux-ton poser du vernis directement sur l'ongle et finir par une couche de gel uv pour la solidité ? Je suis aussi perdue entre le primer et nail prep, y-a-t-il une différence ? merci pour votre aide
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Bonjour les filles,
Je viens de lire pas mal de chose sur les ongles et je suis un peu perdue. Je souhaite faire mes ongles moi-même (sur ongle naturel) et avoir un aspect solide, y-a-t-il une autre solution que le gel uv ? Peux-ton poser du vernis directement sur l'ongle et finir par une couche de gel uv pour la solidité ? Je suis aussi perdue entre le primer et nail prep, y-a-t-il une différence ? merci pour votre aide


:Dancing_chief:relie bien ce post miss, je parle de gel san uv pas besoin de lampe et ça se pose comme un gainage trés fin, c super pour débuter avec des ongles naturels sans se ruiner avec tout le matos. Voilou.
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Pfff je commence vraiment à désepérer...depuis ma dépose du mois d'octobre (pc que depuis environ 1an j'avais des décollements à peine le remplissage fait) mes ongles ne sont tjs pas tip top! Je ne peux rester sans vernis pc qu'ils sont désagréables au toucher, ils sont bien redevenus durs ms sont plus comme avant...je suis obligée de les refaire tous les 2j des fois mm tous les jours, mes vernis tiennent pas...j'en ai trop marre!!! J'ai presque envie de réessayer une pose gel pr voir si ça tient...
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

MINA, C PAS BON DE METTRE DU VERNIS TOUT LE TEMPS. Tu étouffe la kératine sous une couche imperméable et l'ongle ne peut pas se durcir en surface puisqu'il n'est pas à l'air libre !

D'autres part selon les vernis, les composants assèchent ou favorisent leurs dédoublements.

C simpa de se faire des décos de temps en temps, mais il faut faire un choix, si tu veux fortifier tes ongles en les gardant au naturel, il faut les laisser vivre aussi.

Donc tu les nourie avec des soins huileux apropriés, tu prends des compléments alimentaires et si tu as besoin de les renforcer un peut, tu peut demander en pharmacie de l'herum bleue. C un fortifant magique pour les ongles !!!

Ce serait dommage de repartir sur une pose en gel alors que tu es enceinte, ça risque de ne pas tenir.

Et puis logiquement en étant enceinte, tes ongles devraient pousser plus vite et se renforcer par l'action des hormones.

Je pensse que tu devrais arrêter un peut de vouloir maquiller tes ongles à tout prix et tester l'herum bleue avant de repartir sur du gel uv.
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Ben c'est pas que j'ai envie de les maquiller c'est qu'ils sont je sais pas comment expliquer, ils sont pas agréables, griffent je sens de l'inconfort c'est pr ca que je mets du vernis, crois moi que ça me saoule d'etre obligée d'en mettre si svt!!!
L'hérome ils n'avaient pas à la pharmacie ms ils avaient un truc du genre je sais plus le nom dc j'ai pris ça...
Je vais faire comme tu dis et voir ma fois...
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Mina, l'herum bleue, tu peux l'avoir sur commande en pharmacie, tu leur demande tout simplement qu'ils en commande !

Tu l'aura sous 1 semaine logiquement.

Sinon y le vernis fortifiant de mavala aussi, il est moins cher et trés bien aussi parait-il.

Surtout ne met pas de durcisseur classique sur tes ongles ! Ca les assèche et les rend encore plus cassants !

Si tu veux que tes ongles se renforcent naturellement, tu prends des vitamines, utilise des soins appropiés et les laisse "respirer" à l'air libre pour qu'ils forment naturellement leur couche dure à l'air libre.

Faut arrêter de les embêter tout le temps tu sais.

J'ai comis les mêmes erreurs quand j'étais plus jeune, et j'avais les ongles tous dédoublés à force de vouloir leur mettre du vernis et du durciseur.

C quand tu t'en soucis plus trop et que tu les laisse sans rien dessus que tes ongles s'épanouissent le mieux finalement. Il faut les laisser vivre c tout.
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

une petite question qu'est ce que c'est de l'herum bleu sous quelle forme ce présente t il sous comprimé vernis .....
 
Re : Que peut on faire sur ongle naturel???

Mina, l'herum bleue, tu peux l'avoir sur commande en pharmacie, tu leur demande tout simplement qu'ils en commande !

Tu l'aura sous 1 semaine logiquement.

Sinon y le vernis fortifiant de mavala aussi, il est moins cher et trés bien aussi parait-il.

Surtout ne met pas de durcisseur classique sur tes ongles ! Ca les assèche et les rend encore plus cassants !

Si tu veux que tes ongles se renforcent naturellement, tu prends des vitamines, utilise des soins appropiés et les laisse "respirer" à l'air libre pour qu'ils forment naturellement leur couche dure à l'air libre.

Faut arrêter de les embêter tout le temps tu sais.

J'ai comis les mêmes erreurs quand j'étais plus jeune, et j'avais les ongles tous dédoublés à force de vouloir leur mettre du vernis et du durciseur.

C quand tu t'en soucis plus trop et que tu les laisse sans rien dessus que tes ongles s'épanouissent le mieux finalement. Il faut les laisser vivre c tout.

Là en l'occurrence comme je te disais c'était pc que ss vernis c'est inconfortable ms bon je vais plus rien mettre t'as raison c'est logique en + lol
J'ai oublié à midi de regarder le vernis soin que j'ai acheté à la place de l'hérome...
 
Haut