Alvarezbeaute VENDEUR EBAY

vanilla-sweet

Nouveau Membre
Salut les filles,

Je viens vous parler ici d une mésaventure qui m est arrivée avec le vendeur alvarezbeaute sur ebay,
En effet j avais acheté un carton de cire roll on et un appareil, garanti 1 an.
Au bout de 11mois d utilisation l appareil ( toujours branche au même endroit et utilisé de la même façon ) a disjoncté.
J ai donc de suite était voir s il était encore sous garantie, soulagée de voir qu il l était encore je l ai donc renvoyé à mes frais.
Au bout de deux semaines environ je demande des nouvelles, on me dit qu il est en réparation...plusieurs semaines plus tard toujours pas d appareil en vu...après envoi d'un nouveau mail j aurai utilise l appareil de façon "non conforme" et donc le garanti ne marche pas !
Après plusieurs mails demandants des explications et que au moins on me renvoi l appareil ; silence radio plus de nouvelles !!!

Je suis carrément révoltée ! De plus on ne peut plus laisser d évaluations négative sur un vendeur ebay après un certain temps ( un mois il me semble ) après avoir reçu le produit.

Bref je me suis bien faite avoir !
Vendeur à éviter à tout prix
 
Les services après ventre c'est souvent comme ça malheureusement. Et surtout sur eBay ...

C'est dommage mais je ne pense pas que tu ai un réel recours contre eux maintenant même le renvoi sera a ta charge :-(
 
Oui j ai payé via paypal, mais pas de recours possible pour ce cas !
Et oui, l'appareil de presque 30€ ainsi que les frais d envoi sont à ma charge...
J avoue que ça me dégoûte d ebay !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut