Always Ultra Normal plus

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Always Ultra Normal plus - Serviette hygiéniques

Afficher la pièce jointe 691798

Ces serviettes hygiéniques sont celles que je met souvent, même si je change souvent de marque, nana...etc

Je suis satisfaite de ces protections périodiques qui absorbe bien les flux et ont reste au sec ! Oui elles absorbent bien au coeur de la serviette, et il y a un léger voile doux au dessus qui nous laisse au sec.

De plus les sserviettes ont une odeur assez sympa, elles n'ont pas une odeur neutre quoi.

Autre point positif de ce produit d'hygiène, Ce sont...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour ,

Alors moi j'utilise souvent ces serviettes hygiénique, je les trouve super .
Par contre moi je l'ai met en ""fin de mission " celle la parce que au début ce n'est pas possible pour mois elle ne sont pas assez épaisse donc j'utilise une autre marque et plus épaisse =)

Les avantages de celle si c'est qu'elle ont des ailes qu'on peu coller en dessous de notre sous vetement , donc la tenue est niquel =)

Elles ont une bonne odeur et protège bien =)
On peut les trouver facilement en grande surface à un prix raisonable .
Niveau qualité prix je suis satisfaite =)

Il existe plusieurs type de serviettes hygiénique dans cette marque là et suivant ce que vous recherchiez il y a beaucoup de choix c'est sa que je trouve bien aussi =)

Je n'ai vraiment pas tester toute les marque parce que j'ai été conquise par celle là et une autre les vania paquet vert et du coup ba je suis rester sur les meme =)
Tant que ça absorbe bien et que le prix est correct c'est parfait =)

20141007_095606.jpg
20141007_095612.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut