Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

c'est tout le tour ! les fils tombent tous seuls sauf deux boucles que le chir m'enelevera à mon rdv dans 2 sem.
L'inf m'a dit que c'était beau, bien fait. Elle a vu des cicatrises bcp plus "gores" m'a-t-elle dit ! lol
 
D'accord je croyais que ce n'était que le dessous, mais c'est pas toujours évident au début avec des fils, j'ai eu des agraphes a chaque fois, et c'est plus douloureux que les fils quand on les enlèvent donc les fils dans un sens c'est mieux enplus c'est cool qu'ils tombent tout seul
 
Oui les fils c'est rien. Puis quand ils tombent ou qu'on les enlève on voit pu rien
 
Coucou Jannis9, alors comment tu vas après un peu plus d'une semaine d'opération, les mouvements sont plus facils? Comment sa se passe pour toi, tu es heureuse, ca a dégonflé tu as se dont tu rêvais?
 
coucou! alors ça va bien ! j'arrive à plus de mouvements maintenant! et depuis hier, j'arrive à me laver les cheveux toute seule !!!
Ca cicatrise très bien, on voit déjà presque plus rien, à part les fils qui sont tjs là ! mais sinon c'est bien fait! j'attends de voir ce que dira le chir dans une semaine !
le plus chiant est de dormir toujours sur le dos, car pour l'instant, sur le coté ça me fait mal
 
Super, c'est des bonnes nouvelles tout ça, je suis super contente pour toi que tout se passe si bien, dans un mois tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir, encore que tu as l'air de vivre ça bien. Moi j'ai rendez vous avec l'anesthésiste le 18 a nancy encore et dans 3 semainesopopération, j'ai trop trop hate.
 
Oui je peux dire que tout s'est bien passé! Pas de vrai douleur, tout roule, je suis contente! Le plus chiant c'est l hospit qui est longue donc on s'ennuie mais encore j'ai eu de la visite et puis je sortais me promener dans l hôpital! Donc ça va!
Ah oui ça arrive vite pour toi aussi! Déjà dans 3sem! Quel jour exactement?
 
C'est top que tout se soit si bien déroulé, j'aurais de la visite aussi donc ça devrait le faire, et je rentre le premier dans 3 semaines pil poil et me fais opérer le mercredi 2, youpi
 
Je voulais te demander Jannis9, j'ai été commander mes bas de contentions et sur k'ordo c'est marqué chaussettes de contentions la dame a trouvait bizarre, c'était quoi pour toi? Chaussettes ou bas?
 
3 semaines? C'est bien il est sympa, ma cousine en avait eu une ou 2 je ne suis plus sûre mais pas 3 c'est cool, au moins tu peux te rétablir avant de revenir.
 
coucou!
les dernières news. Je suis allée revoir le chir ce matin pour la visite de contrôle à 15j. Ca a très bien cicatrisé. On m'a retiré les fils, maintenant je n'ai plus de pansements, ni la bande de contention (soulagement :) ). Voilà j'ai de la crème cicatrisante à appliquer tous les jours, et re visite de contrôle début janvier.
Toi ton rdv anesth est demain, et après, le temps passe viiiiiiiiiiiite!
bisous
 
coucou les filles, je vais prendre rendez vous avec le docteur S...N apparemment il est très bien se sera mon 1er rendez vous
je voulais savoir à quoi m'attendre en question.... aussi niveau tarif car très peux de forum parle tarif.
Merci à vous,
 
Salut! bin écoute Leelooxtc et moi même avons bénéficié d'une prise en charge sécu! donc on ne pourra pas te dire niveau tarif! mais je crois qu'il est dans la moyenne, pas plus cher que ceux dans le privé. C'est un chir très compétent, speed, mais qui maitrise son domaine!
pour les questions, pourquoi tu veux te faire opérer, et ce que tu attends
 
Une reponse aussi de ma part, je me suis faite opéré il y a 2 semaines, les tarifs sont d'environ 3200 euros, sachant que tu as 2 consultations avant opération, pour connaître tes désirs, faire les simulations, 2nd rendez vous pour passer la commande, il tt'envoie un devis que tu acceptes ou non bien sur avec 15 jours de delai de réflection, ensuite vous fixez une date sachant que la démarche est longue quand même, tu ne te feras pas opérer le mois prochain même avec toute la bonne volonté du monde. Comme Jannis9 a dit il est un peu speed mais maîtrise bien son domaine, cela fait 2 semaines pour moi et le résultat est déjà très très beau. Je ne regrette pas du tout d'avoir franchi le pas. N'hésite pas si tu as des questions. Par contre prépare bien tes questions avant d'y aller car ça va très vite. Rond ou anatomique? Le volume que tu veux, les marques avec lesquelles il travail....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut