Opération de prothèses mammaires à Nancy : témoignages et conseils

moi j'avais même pas reçu de devis ! j'ai rien vu passer niveau tarif !
 
Ben moi il m'avait dit au cas ou ma pec ne passe pas, et le devis je n'ai eu que les dépassements d'honoraires mais sinon il m'a annoncé 3200 euros
 
Bonjour à toutes
Je suis heureuse de trouver des femmes qui ont vécu cette expérience... En effet le professeur S va m'opérer le 3 février je suis PEC également pour une asymétrie et une hypotrophie, je pars d'un A peu rempli et après la simulation lors du 2ème RDV il s'est décidé sur du 330cc je voulais pas d'énormes seins mais un petit C me conviendrai je pense, c'est difficile de se faire une idée quand on a pas l'habitude d'en avoir... Si Jannis09 tu es là, j'espère que tout va mieux pour toi et j'aimerais savoir quelle taille tu fais désormais avec ton 330 ;)
 
Oh oui et petite précision je m'inquiète du fait que je sois fumeuse car le prof S m'as clairement interdit de fumer au mois un mois avant l'opération... Je fais très attention la dessus mais je n'ai pas encore arrêté complètement... Quels sont les risques à votre avis? certaines d'entre vous ont été dans ce cas ?
 
coucou ! j'ai 330 cc et je fais un bonnet C ! je partais aussi d'un A, je ne voulais pas non plus des gros seins mais des beaux seins! ça ne fait pas trop choquant, personne ne m'a fait la remarque en tout cas, dans ceux qui ne savaient pas!
si t'as d'autres questions, n"hésite pas! je suis dispo
 
concernant le tabac, je suis fumeuse aussi, le prof S ne m'avait rien dit du tout! j'ai posé la question à l'anesthésiste, comme je fume env 8 clopes par jour, elle m'a dit de ne rien changer, que c'était entre guillemets raisonnable!
l'arrêt du tabac permet une meilleure cicatrisation il parait! tjs est il que moi j'ai pas arrêté et ça a très bien cicatrisé! essaie de pas trop abuser, mais sinon t'inquiètes pas!!!!
 
Merci de ta réponse rapide je suis rassurée sur la taille alors car je suis comme toi hors de question que ça saute aux yeux des gens ( je mesure 1m70 pour 57 kg) je le fais surtout pour moi et pouvoir porter de jolis hauts sur lesquels je bave mais qui ne sont pas envisageables sans poitrine ! Pour ma part je suis assez grosse fumeuse environ un paquet par jour habituellement et depuis quelques temps je suis a moins de 10 cigarettes par jour c'est toujours ça.. je vais essayer de faire mieux ! il me reste à faire la mammo (sans seins je suis impatiente de voir comment ils vont s'en sortir hihi) et rdv anesthésiste le 19/01..
 
oui essaie encore de baisser de 2/3 clopes par jour, pis ça devrait être bien!
la mammo, ils écrasent, mais ils trouvent quand même matière! en tout cas j'ai pas eu mal du tout!
et anesthésiste bin c'est que des questions...
 
Cool en tout cas je suis juste impatiente pour l'instant et je fais une entière confiance au prof.S ... Et toi alors .. Ou en es tu aujourd'hui par rapport à tout Ca ? Encore une gêne ? Tu es satisfaite du résultat ? As tu eu du mal à accepter ton nouveau corps ? (Harcèlement de questions !)
 
moi tout s'est bien passé! je n'ai pratiquement jamais eu mal, je n'ai pas utilisé la morphine, pas d'anti inf, juste 2 doplipranes par jour pdt 5 j, puis plus rien!
Je n'ai plus aucune gêne ni aucune douleur !
 
je suis très satisfaite et me suis sentie tout de suite très à l'aise avec mes nouveaux seins, je les ai tellement attendus et espérés !!!
 
Oh comme je te comprend !! Je rêve de m'acheter des vrais soutien gorge où il n'y a pas 1kg de rembourrage. Je n'ai pas peur de la douleur le seul truc qui m'ennuie c'est de rentrer en maxillo le mardi et ne sortir que le vendredi mais bon au moins je serai entre de bonnes mains ! Par contre malgré ma PEC par la secu pour asymétrie majeure il m'a fait un devis de 600€ de depassement d'honoraires ..
 
ouais bin c'est 4j! mais ça passe vite!
leelooxtc avait aussi un devis de dépassement d'honoraires! moi j'ai pas eu! je sais pas pourquoi !!
 
Dans tous les cas depuis le temps que je complexe par rapport à ça ça reste abordable avec la prise en charge .. Le Z bra est pris en charge dans le devis apparemment .. Donc je suppose que dans l'ordonnance qu'il me fera je ne devrais pas payer la part sécurité sociale ? Il recommande combien de temps avec ce magnifique soutif ? C'est celui avec un scratch au dessus de la poitrine ?
 
moi j'ai juste payé le z bra! que tu gardes 2 bons mois !!! le pire c'est la bande de contention qui sert et remonte sans arrêt et brule les aisselles, mais la bande on la garde juste 2 sem (jusqu'à ton 1er rdv post opé) sinon le soutif c'est moche mais c'est plutôt confortable!
je l'ai retiré depuis 3 j seulement!! il se ferme devant avec des agraphes
 
Ok c.est qu'une étape à passer mais ça doit être casse pied la bande pour trouver des fringues ou ça se voit pas !? Tu doit te sentir libérée depuis que tu l'as enlevé !
 
Au moins tes nouveaux lolos ne remontent pas dans ta figure !, de toute façon je serai en arrêt pendant 15 jours je vais sûrement hiberner un peu aussi ! J'ai trop hâte maintenant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut