AM prevue sayer!!!

pepettelola

Nouveau Membre
voila les filles moi qui me poser beaucoup de queqtions etc mon chirurgien a bien prit le temps de me repondre et de tous m.expliquer

alors je me faus operer le 6mai a 10h au chu de mons

prothese mammaire ronde profil hauten 325/335cc partant d.un 85B

hate d'y etre ;-)
 
coucou les filles bon.bas plus que 3 jours ;-) mercredi c'est le grand jour sayer...

stresser mais a la fois impatiente!!!
le stress montera surement mercredi matin...
 
coucou les filleq alors sayer c.est fais ;-) l.operation niquel pas stresser du tout alors leur super cachet detente mdr...

operation a 13h rztour chambre a 17h niquel un peut de douleur...

majs le lendemain horrible on dirais qu'un camiin met passer dessus!!! horriblement mal au thorax pourtant j'ai eu une cesa rien avoir.

de retour chez moi le lendemain un legume je ne peut strictememt rien faire carrement assister au secour!!!

aujoud.hui j'ai rdv au chirurgien a j+6 est sincerement encore mal mais j.arrive au moin a marcher c est deja sa le plus dur mq petite fille :-(
 
resultat habiter superbe par contre nue tres gonfle en haut pas super beau et un legerement plus bas car enorme tous mes amies operer me duse que c.est nornal j.espere!!!
 
cc ok déjà si l'intervention c'est bien passer c'est déjà ça.. pour ce qui est de la douleur tu prends quoi pour te soulager? on est pas tous egaux par apport au suites opératoires moi opéré lundi 4 mai et ça va vraiment mais pour toi c'est une histoire de jours ça va s'estomper, pour ce qui est de la fatigue c'est le contre coup de l'opération l'anesthésie.. un peu vitamince c repos bien manger et dodo surtout.. et ça va aller mieux rapidement
 
coucou les filles, alors j+8 aujourd.hui niveau douleur je ne prend plus rien xa va beaucoup mieux sauf au reveil encore mal!!!

retrait des fils vendredi prochain j'ai hate ma poitrine change deja trop bizarre ;-)

on oublie vite les douleur apres quand in voit le resultat...

par contre petite question j.ai arreter pillule dimanche c.est ma semaine d.arret est toujours pas de rrrr normal???a cause de l.anesthesie generale??

et leq filles quu veulent partager leur photos n.hesitez pas
 
cc cool si tu vas mieux.. je ne prends pas la pillule mais a mon avis oui l'anesthésie peut perturber les regles je pense demande a ton doc pour etre sur..
 
oouioui ca va mieux...
bas j.ai tel a l'hopital doit faire un test pour etre sur ca me stress car j'ai reprit ma pillule en plein milieu de cycle, ca ne serais vraiment pas le moment!!!
 
Haut