American Staff

bevy

Membre Populaire
Coucou a toutes ..
Cela fesait longtemps que je ne suis pas venu..
Bcp d'entre vous me connaissent par a port a mon Staff Blacko, qui est parti au paradis le 31 Janvier du a sa maladie a la peau.. Il n'y as pas un jour ou je ne pense pas a lui, depuis que j'ai du le faire euthanasier je n'ai plu été la même.. Bcp de gens ne comprenent pas ce sentiment envers un chien, mais tous ce que j'ai vécu avc lui ça nous as fait que nous rapprocher de plus en plus.. J'en passe les details car j'en aurai pour des heures.. Mais je reviens aujourd'hui déjà pour Partager mon histoire car quand on parle d'atopie bcp pensent que c'est juste une allergie, hors si c'est pas traiter a temps bein voila le resultat...
Et voila qu'il y as deux jours zhomme dis qu'il vas chercher mon cadeau de Noël, il rentre donc plu tard avc un american Staff qui as 7 semaines et qui s'appel Sniper =) il ressemble physiquement a son "frère" Blacko, mais si nn c tout le contraire.. C'est etrange, c'est confus car j'ai tendance a comparer Sniper a Blacko a longueur de temps!! J'espere que le futur avc ce petit coeur n'aura pas la mme fin qu'avc mon Blacko qui bien sur as et aura toujours sa place dans mon coeur ainsi que dans la maison ! Je vous mets une photo donc de mon Blacko et Sniper =)

image-3380450389.jpg



image-2500176866.jpg
 
coucou, je vais jouer les rabats joie mais, a 7 semaines c'est illégal de vendre ou donner un animal! la loi éxige 8 semaines mini, car peut etre mange il seul, mais sa mére n'a pas eu le temps de l'éduquer. il est lof?
 
Il est adorable c'est normal de comparer au début ça va passer avec le temps
Mais par contre je rejoins cerise..
D'autant plus que les staff sont catégorisés et la réglementation est extrêmement stricte à ce sujet
 
cerise29 a dit:
coucou, je vais jouer les rabats joie mais, a 7 semaines c'est illégal de vendre ou donner un animal! la loi éxige 8 semaines mini, car peut etre mange il seul, mais sa mére n'a pas eu le temps de l'éduquer. il est lof?

Je suis du luxembourg on as pas le lof ici. Puis sa mere as rejeté les chiots c'est pour ça qu'on l'as eu maintenant
 
CandyChery a dit:
Il est adorable c'est normal de comparer au début ça va passer avec le temps Mais par contre je rejoins cerise.. D'autant plus que les staff sont catégorisés et la réglementation est extrêmement stricte à ce sujet

Oui je sais mais au luxembourg c'est pas comme en france heuresement. Puis il est en bonne santer pour moi c'est tout ce qui compte, pour son education je ferais pareil qu'avc mon autre staff et bien sur on iras as l'ecole de dressage jusqu'as ce qu'il passe ses examens de comportement, obeissance, ect ..
 
Ah oui c'est vrai c'est pas pareil, si sa mère l'a rejeté vaut mieux le récupérer en effet..
J'espère qu'il arrivera à combler un petit peu le vide qu'à laisser le depart de ton autre toutou alors même si il le remplacera jamais
 
CandyChery a dit:
Ah oui c'est vrai c'est pas pareil, si sa mère l'a rejeté vaut mieux le récupérer en effet.. J'espère qu'il arrivera à combler un petit peu le vide qu'à laisser le depart de ton autre toutou alors même si il le remplacera jamais

Oui heureusement car je trouve que c'est exagerer chez vous. Bon après d'un coter je comprend, malheuresement bcp n'eduquent pas leur chien comme il se dois :/
Oui voila, ils étais nourris au bib mais le veto as conseiller de donner petit a petit des croquettes car le lait ne sufisait pas donc voila pourquoi on l'as eu aussi tot.
Merci, oui c'est sur qu'il ne prendra jamais sa place mais c'est vrais que ça m'aide un peux
 
Heureusement que t pas en france alors si pas lof car consideré comme categorie 1 ici tu n aurai pas du l avoir^^
Si ta besoin de conseil mp moi
 
bevy a dit:
Coucou a toutes ..
Cela fesait longtemps que je ne suis pas venu..
Bcp d'entre vous me connaissent par a port a mon Staff Blacko, qui est parti au paradis le 31 Janvier du a sa maladie a la peau.. Il n'y as pas un jour ou je ne pense pas a lui, depuis que j'ai du le faire euthanasier je n'ai plu été la même.. Bcp de gens ne comprenent pas ce sentiment envers un chien, mais tous ce que j'ai vécu avc lui ça nous as fait que nous rapprocher de plus en plus.. J'en passe les details car j'en aurai pour des heures.. Mais je reviens aujourd'hui déjà pour Partager mon histoire car quand on parle d'atopie bcp pensent que c'est juste une allergie, hors si c'est pas traiter a temps bein voila le resultat...
Et voila qu'il y as deux jours zhomme dis qu'il vas chercher mon cadeau de Noël, il rentre donc plu tard avc un american Staff qui as 7 semaines et qui s'appel Sniper =) il ressemble physiquement a son "frère" Blacko, mais si nn c tout le contraire.. C'est etrange, c'est confus car j'ai tendance a comparer Sniper a Blacko a longueur de temps!! J'espere que le futur avc ce petit coeur n'aura pas la mme fin qu'avc mon Blacko qui bien sur as et aura toujours sa place dans mon coeur ainsi que dans la maison ! Je vous mets une photo donc de mon Blacko et Sniper =)

Oh il est trop beau !! Tu dois être aux anges même si forcément ça ne fait que te rappeler ton blacko tu t'y habitueras et tu développeras une autre relation tout aussi forte qu'avec ton autre chien c'est sur !!!
 
Bienvenue à Sniper ;)
par contre ce n'est pas un jugement de ma part ne t'en fais pas ;) mais si il a été rejeté par sa mère il aurai dû être nourrie au biberon par son éleveur, le temps de finir son sevrage. Dans l'association où je suis membre c'est ce qu'on fait avec les chiots et les chatons.
En tout cas il est magnifique, c'est normal que tu compare avec Blacko pour le moment, mais tu verras que si le caractère de Sniper est différent la comparaison s'arrêtera un physique.
 
00Domino00 a dit:
Bienvenue à Sniper ;) par contre ce n'est pas un jugement de ma part ne t'en fais pas ;) mais si il a été rejeté par sa mère il aurai dû être nourrie au biberon par son éleveur, le temps de finir son sevrage. Dans l'association où je suis membre c'est ce qu'on fait avec les chiots et les chatons. En tout cas il est magnifique, c'est normal que tu compare avec Blacko pour le moment, mais tu verras que si le caractère de Sniper est différent la comparaison s'arrêtera un physique.

Merci :) il etais nourris au bib par l'eleveur mais ça ne suffisait pas donc le veto as conseiller petit a petit d'introduire les croquettes et mtn il refuse le bib, j continue de le lui donner dans une gamelle pour k il bois seul mais il mange comme un boeuf mdr.
Ouii ils s'ont l'opposer l'un de l'autre
 
fleurdeneige59 a dit:
Oh il est trop beau !! Tu dois être aux anges même si forcément ça ne fait que te rappeler ton blacko tu t'y habitueras et tu développeras une autre relation tout aussi forte qu'avec ton autre chien c'est sur !!!

Merci bcp :) oui j'espere, pour le moment c'est un peux compliquer mais c'est que le début :)
 
cerise29 a dit:
Heureusement que t pas en france alors si pas lof car consideré comme categorie 1 ici tu n aurai pas du l avoir^^ Si ta besoin de conseil mp moi

Oui je le sais mais je l'ai pris en belgique et la bas ils ont pas le lof nn plu ça n'existe pas ni la bas ni ici. J'ai tout ses papiers ainsi que les papiers de ses parents, tout est en ordre :) je me suis renseigner quand j'avais pris Blacko! Et la manque plus qu'as aller a l'ecole de dressage et ce sera bon :) car même avc la muselière ect j'ai vu qu'en france c'est grave
 
oui en france les chiens non lof de son genre , sont de categorie 1 : toute cession ou achat est interdite, la reproduction est interdite, ils doivent tous etre sterilisés, muselés, déclarés en mairie..... fin le bordel!
 
cerise29 a dit:
oui en france les chiens non lof de son genre , sont de categorie 1 : toute cession ou achat est interdite, la reproduction est interdite, ils doivent tous etre sterilisés, muselés, déclarés en mairie..... fin le bordel!

Heuresement qu'on as pas de ça ici.. Ici on dois avoir la museliere sur nous tout le temps mais on est pas obliger de la lui mettre sauf dans les transportas en commun! Et declarés a la mairie ici tout chien dois etre declarer et assurer, de ce qui est de le castrer on dois le faire seulement si a l'ecole de dressage il montre des signes d'agressiviter mais qd mme d'abbord on lui fait passer des examens avant de le faire castrer. Si non ont est pas obliger.
 
Trop mignon le toutou !
Pourquoi tu n'a pas pris une couleur différente de blacko ? Ils se seraient un peu moins ressemblés ...
Tu dois faire le stage comportemental chez le veto quand même au lux ? Et le stage de sensibilisation que doit faire le maître chez un éleveur ça existe aussi chez vous ?
Ici je trouve tout trop galère , mon copain avait un rott , le chien avait déjà 4 ans quand ils ont sortis tout ça ! Je pense qu'en sachant ça avant il aurait pas pris de chien de cette catégorie c'est vraiment galère !
Et la du coup on a pris un staffy car pas catégorisé, j'me serait bien tâté aussi pour un staff mais pas envie de passer par tout ça.
 
laetitia57600 a dit:
Trop mignon le toutou ! Pourquoi tu n'a pas pris une couleur différente de blacko ? Ils se seraient un peu moins ressemblés ... Tu dois faire le stage comportemental chez le veto quand même au lux ? Et le stage de sensibilisation que doit faire le maître chez un éleveur ça existe aussi chez vous ? Ici je trouve tout trop galère , mon copain avait un rott , le chien avait déjà 4 ans quand ils ont sortis tout ça ! Je pense qu'en sachant ça avant il aurait pas pris de chien de cette catégorie c'est vraiment galère ! Et la du coup on a pris un staffy car pas catégorisé, j'me serait bien tâté aussi pour un staff mais pas envie de passer par tout ça.

Tout ça on le fait a l'ecole de dressage, on vas avc eux une fois par semaine, obligatoirement. nous on aime bien car on connais bcp d monde on partage nos experiences, on fait souvent des promenades avc les loulous et en mme temps on les dresse, c'est bien! Bein c pas moi qui est aller le chercher c'etais une surprise de mon homme donc j'ai pas choisi la robe du chiot.. Mais mtn que je l'ai je suis contente de son choix, car d'un coter ça me ramenne un peux mon Blacko
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 251
Animaux 14
Animaux 7
P
Animaux 73
Animaux 57

Ca peut vous intéresser:

Haut