amitié fille garçon

anette

Confirmée
alors voila j'ai une amie qui a un souci, un de nos ami en commun est amoureux d'elle, elle ne s'en été pas rendu compte et je vient de la mettre au courant ce midi, la pauvre elle est tombée sur le c** .
alors voila pensez-vous que l'on peut etre juste ami avec un garçon sans qu'il n'y ait ambiguité??
:frown:
 
Re : amitié fille garçon

Bin oui !
C'est sur que parfois il arrive que ... enfin tu m'as comprise!
 
Re : amitié fille garçon

Coucou , j'y croyais a l'amitie femme/homme, mais malheureusement a plusieur repprise j'ai pus constater que non, il y arrive toujours un moment ou un autre ou l'on passe de l'amitie a des sentiments plus fort !!!
voilou bisous
 
Re : amitié fille garçon

et les sentiments dans cette partie sont doubles meme triples (amour,sensations,tendresse) tout est beaucoup plus fort et de ce fait separation avec coeur en morceaux........
 
Re : amitié fille garçon

Moi j'y crois à fond, évidemment mon meilleur ami est un garçon !
Je l'ai rencontré il était fiancé donc je pense que les choses ont été claires depuis le début ! Puis moi j'ai eu des copains pendant ce temps là.
On a dormi plein de fois ensembles, on se dit tout, on rigole tout le temps... bref des potes quoi !!! Il n'y a pas d'attirance entre nous donc ça peut pas déraper ! Et on est sûrement trop pareils aussi ! Et ça fait 4 ans que ça dure ! Bref oui j'y crois !
Je crois aussi qu'on se rend compte très vite si on a des sentiments pour un ami, je crois pas que ça arrive comme ça au milieu de rien...!
vala c'était mon avis !
 
Re : amitié fille garçon

j'y croyais... et oui croyais lol parce qu'a chaque fois que j'ai eu un ami garçon ben je m'apercevais qu'il avait des sentiments:oops:

donc l'amitié fille garçon tres peu pour moi lol
 
Re : amitié fille garçon

moi très partagée quand même... oui si on garde certaine distance et qu'il ne deviens pas mieux que la meilleure copine... (j'entends par là, la place qu'il prend dans les confidences et le quotidien) parce que justement.. être très proche, ....ben forcement .. ça rapproche.. (je me fais comprendre la ??) ..
ceci dit j'ai une copine qui a son meilleur pote depuis plus de 10 ans..et rien ne le remplace... et il s'est jamais rien passé non plus..( c'est rare je crois ce genre de relations)
 
Re : amitié fille garçon

Bonjour,

Je pense personnellement que ca ne peut exister, car tot ou tard l'un des deux fini par avoir des sentiments...
 
Re : amitié fille garçon

merci a toutes de me repondre car je pensais que sa venait de nous (moi et ma copine )quand on pensais que sa n'etait "pas possible" l'amitié fille garçon
biz a toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut