anniversaire sur le theme du rugby

nathalie1515

Membre Populaire
Coucou tout le monde!!!j'ai besoin de vos lumière svp!!! voilà au mois de Mars je fait mon anniversaire (25ans) et celui de mon homme!on devrait etre une 30aine! je voulais le faire sur le theme du rugby mais je n'ai aucune idée pour la déco :-( je suis archi nulle pour ça^^ vous auriez pas des idées svp?

Je pense faire un lunch ou tout le monde se sert !donc pour la déco des table faudrai que je trouve du gazon artificiel pas tres cher , et je voulais cherché des ballons gonflables en forme de ballon de rugby mais j'en trouve pas :(
 
Coucou

J'ai trouvé ça c'est marrant ^^ : http://www.ballonsdeco.com/boutique/55-ballons-mylar-a-themes/72-sports/1258-ballon-de-rugby/

Puis tu pourras mettre des poteau peint en blanc à chaque extrémité de la pièce ou de ton terrain si vous êtes dehors ;)

Et puis des banderoles et guirlandes de fanions ....

Si tu m'invites je veux bien mdr je suis aussi du mois de mars et mon mari aussi :D

( OK je sors :p )

Bizzz
 
merci pour ta réponse déjà :) !!
Merci pour le lien!!! j'ai cru que je trouverai jamais ^^ et l'idée des poteau a chaque extrémité de la piece j'y avait pas pensé .

Aller je t'invite avec ton mari lol mais ca risque de faire beaucoup de route ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut