Expérience dans l'utilisation de la méthode naturelle de renforcement des ongles

laeti06300

Membre Actif
bonsoir les filles petites question qui a deja essayer la méthode ans avec du durcisseur naturel ? merci
 
qui peut m'aider a trouver sur amazon ou un site la colle brush one svp merci
 
super hi hi bein juste qu'elle colle il faut car le reste je l'ai tout acheté chez onglerie.be mais leurs colle est foutu
 
C'est une technique de pose d'ongles avec de la Résine (colle de cyanoacrylate) et de la poudre.
La technique prendre environs 1h à 1h30 a appliqué elle se dilue complètement avec du dissout-résine qui est a base d'actéone. La durée de vie est d'environ 3 semaines si la cliente désire les enlevés il suffit de les faire tremper environ 10 à 20 minutes dans le dissout-résine et le tour est joué ou bien la technicienne peux effectuer un entretien pour extentionner la pose de plus ou moins 2 semaines et ensuite les faire fondre.

J'aimerai bien te répondre mais les recherches que j'ai fais sur magic powder na pas été concluante. Je ne connais pas ce produit si tu veux me faire parvenir un lien cela m'aiderai à te répondre.

Oui certaine sorte de gel u.v. permet l'utilisation de poudre de polymère mais tu dois te renseigner au près de ton distributeur ou du manufacturier pour le savoir.

au plaisir,
 
Je te remercie fortement pour ta réponse, la première que jai eu sur ce forum pour l instant. D'après ta réponse j'en conclu qu'il s agit de deux techniques différentes (bien qu'assez similaire). Quelle marque de produit prendre pour la techniques ans? Le protocole est il fournit? Avais tu deja essayer une pose au gel ou a la resine?
 
podwer gel est fait pour passer sous lampe uv j'en ai acheter en pensant que c’était de la résine qui séché a l'air libre mais pas du tout, les produits pour cette technique sont au canada et il ne livre pas en France je n'ai aucun contact la bas pour pouvoir m'en procurer et je suis déçu qu'il ne le fasse pas en France il me manque juste la colle donc voila je continue a cherché mais en vain et les kits sont trop cher !!!!! merci a toi rouve vernis ;-)
 
bonjour les filles ,
ma réponse arrive peut-etre un peu tard mais si vous cherchez toujours le matériel pour la technique ANS , ASTRA NAILS vend tout ce qu'il faut . Ils sont situés en Belgique mais on peut commander en ligne .

voici le http://www.astranails.be


bonne journée
 
Haut