Ans

Re : Ans

Bonsoir Zelaet, je te pose la même question : quelle poudre, quelle colle ? Il y a plusieurs termes, qui pour moi (novice) prêtent à confusion. Poudre acrylique ? Liquide acrylique ? Ces 2 produits ne sont-ils pas réservés aux UV ?
Pour faire la french permanente poudre et colle, quels produits peut-on juste appliquer au pinceau, sans modelage, sans capsules etc ...?
Je voudrais faire une commande de produits judicieuse avant de me lancer !!
Et le produit pour fonte ? Lequel ?
Bizzz
Camillou
Non il ne faut pas de liquide acrylique mais un activateur, pour les capsules pas de soucis cut-out ou full...
Pour le liquide de fonte : acétone...
 
Re : Ans

il y aurait une photo pour voir comment ca rend svp biz les filles
 
Re : Ans

tu utilises de la colle pour tip ensuite poudre et apres monomer
voilou
 
Re : Ans

merci ssk mais j'ai quand meme un doute mon pinceau dans la colle.... argggg je vais labimer c'est sur!!!!
 
Re : Ans

De la colle en pinceau et de la résine normale...
Bonjour,
Quel produit utiliser pour dissoudre (marque ? site ?)? L'acétone n'est pas bonne, semble-t-il, bien qu'elle doive dissoudre complètement...
Dissoudre résine et colle demande sans doute un produit plus puissant que pour les capsules, non ?
Bonne journée, bises
Camille41
 
Re : Ans

Non il ne faut pas de liquide acrylique mais un activateur, pour les capsules pas de soucis cut-out ou full...
Pour le liquide de fonte : acétone...

Pardon, je n'avais pas vu que tu avais répondu d'utiliser de l'acétone (trop pressée, comme d'habitude !!). Merci donc d'annuler mon précédent message... à moins que d'autres m'indiquent un autre produit..
Bises
 
Haut