Anti-Shine Stick - Fit Me de Gemey-Maybelline

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Anti-Shine Stick - Fit Me de Gemey-Maybelline - Anti-Shine Stick - Fit Me de marque Gemey-Maybelline

Fit Me Stick par Affinitone est un fond de teint 2-en-1 qui est composé d’un feint de teint, qui favorise l’unification du teint et d’une poudre anti-brillance. Afficher la pièce jointe 621412 Ainsi le fond de teint est fait d’une texture légère, qui épouse délicatement votre peau et la couvrant d’une fine pellicule agréable au toucher. Grace à une finition mate veloutée, votre visage aura une mine superbe. Tandis que le cœur de poudre anti-brillance, cliniquement contrôlé, a un effet médical sur...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Alors pour moi le teint est la partie la plus importante du maquillage, un beau teint a lui tout seul suffit à illuminer et transformer un visage.

Celui ci est un grand coup de cœur grace a sa couvrance moyenne à forte, modulable à souhait. La partie correcteur au milieu du tube fais tres bien son boulot. Les cicatrices d'acné sont camouflé immediatement.

Le packaging en forme de tube est pratique pour le transporter partout et pour les retouches en cours de journée.

La texture est crémeuse mais a un fini poudré une fois séché. Le teint est naturel et ne brille pas au cours de la journée. Il n'asseche pas du tout la peau et reste toute la journée.

Un fond de teint avec une bonne tenue, une bonne couvrance et une facilité d'application que demander de plus ?

Moi j'adore !
 
Haut