Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

Alexia30

Membre Actif
Tout est dans le titre !!

Je compte ouvrir mon institut dans le sud de la France et j'aimerai savoir ce qui est le plus interessant pour vous , en tant qu'esthéticienne et en tant que cliente !
Une Lampe Uv
OU
Un appareil pour l'amincissement

J'ai du mal a me décider ..

Bonne soirée
:)
 
Re : Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

j'aurai tendance a penser que l'amincissement est trèèèès en vogue en ce moment
faut il encore que ce soit abordable

des appareil de bronzage ça "court les rues" de nos jours ..... lol enfin ça dépend ou tu t'installes
 
Re : Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

Je pense opter pour l'amincissement , Merci de ton avis :)
 
Re : Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

bonjour,

j'ai pu lire votre discussion , l'amincissement est une activité que vous pourriez pratiquer toute l'année avec un pic au printemps. en ce qui concerne le bronzage comptez une activité saisonnière mais sa rentabilité est rapide il est vrai que les appareils d'esthétique en amincissement sont un investissement.
Je me tiens à votre disposition pour toutes recherches particulières
cordialement
 
Re : Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

je vous conseille egalement l'amincissement mais attention
La rentabilité ne sera pas la meme avec un appareil mains libres (vous pourrez faire autre chose pendant ce temps là) et un appareil classique (type cellu m6)
je vous conseille d'avoir un main libres, un classique et de pratiquer des soins amincissants classique (enveloppements, palper rouler manuels) afin d'avoir une offre complète. eventuellement pour un debut d'activité, le mieux serait d'acheter des appareils d'occasion (le risque financier sera moins elevé) quitte à les changer si vous voyez que votre activité demarre vite...
Le secteur de l'amincissement est en plein essor, la publicité c'est le bouche à oreilles et le conseil à la cliente. Vous pouvez trouver des systèmes de crédit sans frais pour vos clientes en vous rapprochant de votre banque (elles paient en 3/4/5 ou dix fois) cela permet de vendre en cure (service complet de prestations minceur) cela vous permet d'avoir l'argent tout de suite sur votre compte (agrément en matière de trésorerie) si vous avez d'autres questions contactez moi par mail...
 
Re : Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

Merci pour vos réponse , je pensais a la WellBox , qui ne prend pas énormément de place et qui apparemment a de bons résultat si l'ont s'y tient ! Qu'en penser vous ?
 
Re : Appareil à Bronzer ou Amincissement !!!

La well box est un cellu m6 pour utilisation privée (le prix approximatif est de 1000 € Tout dépend du prix du matériel que vous etes prete à mettre
A partir de 500 euros vous trouverez des STARVAC d'occasion qui sont des appareils professionnels de palper rouler mecaniques Très efficaces et qui sont plus solides que la well box .
Si vous décidez de rester chez LPG (fabricant wellbox) sachez qu'il existe des ventes spéciales pour appareils CELLU M6 entièrement revisés à partir de 7500 €
Si vous ajoutez un appareil professionnel d'electro stimulation en occasion, à partir de 800 euros, vous etes totalement equipée en matériel pour un coup total de 1300 € soit à peu de chose pres le prix d'une well box
si vous voulez achetez des enveloppements efficaces et néanmoins ludiques, je vous conseille beaute directe ou encore beauty tech ; leurs produits sont interessants et pas trop chers. Vous pouvez alors vous faire une carte soins amincissants qui tient la route et proposer pour le printemps, un département amincissement très correct . N'hésitez pas à me recontacter si vous voulez d'autres renseignements.
 
?'investissez surtout pas maintenant en amincissement car apparemment, les appareils vont nous être interdits tels qu'ils soient!!
 
Pour l'amincissement, il y a certains appareils qui sont au programme des cursus esthétique, comme le cellutec, et qui sont hyper efficaces.
Nous on a le cellutec visage et corps, pour l'amincissement et le raffermissement il fait perdre à lui seul en moyenne 2cm à chaque séance, et travaille sur tous les aspects de la minceur, tout en restant esthétique sans partie médicale ou kiné.
L'amincissement dans notre partie institut représente une bonne part du CA.
Voila, j'espère t'avoir aidée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut