Appareil a cire chaude

Virg.b

Membre récent
Bonjour
Je viens d acheté un appareil a cire chaude et de la cire rose en pastille et je me pose une question , est ce que je peux mettre la cire directement dans l appareil ou dois je acheter une cuve pour mettre dedans ??
Merci de vos réponses
 
J'avais ce style d'appareil fourni par l'ecole au tout debut de mes etudes, ca servait pour mettre le pot de cire tiede et si on voulait mettre de la cire chaude, il fallait d'abord la mettre dans la cassolette prevue a cet effet, puis poser la cassolette dans l'appareil. Ainsi, la machine faisait double usage : pour la cire chaude (grace a la cassolette) ET pour la cire tiéde (en mettant le pot dans l'appareil).
 
Bonjour
Je confirme il faut une cassolette pour chauffer tes perles. Une cuve avec une vis au fond ce n'est pas étanche même si ça va fonctionner au début. Ton appareil de chauffe n'est prévu que pour les pots.
 
Bonjour les filles.
Je propose mes services en tant qu'esthéticienne à domicile chez vous ou chez moi.
Je propose des épilations, Manucure, Soins visage, Beauté des pieds et Maquillage.
J'applique des tarifs très abordables (-50%) pour certains soins/épilations
Si jamais mes offres vous intéresse contactez moi par mail : Laurianne2505@yahoo.fr
Je vous donnerais ensuite mon numéro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut